Moi
moi combien?
moi
A moi pliz
-Pierre- 14/20HellSword potuguese 16/20]AcidBurn[ 13/20 Cosa-Nostra 14/20
broly_77 j´aime pas les mangas 14/20
ta deja une note jayjay_misterman_ 14/20X-Angel-Kalas-X 16/20
Moi Mais ma note sera nul a cause que personne connait quoi est mon avatar
Moi comment il est mon avatar ?? ?
Lightsaber_Blue 14/20
Wii][Lite ecosse 13/20
Moi je connais c´est le signe des Canadiens de Montréal Hockey !! ! 20/20!!!
c´est quoi le rapport de l´écosse, c´est le drapeaux du Québec
il se ressemble
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/49/Flag_of_Scotland_Pantone300.png/125px-Flag_of_Scotland_Pantone300.png
voici le drapeau de l´écosse
Wii Moi j´aime ton avatar
merci
Hehe
le mien