moi stp
Le mien le mien
on peut noter le mien?
et le mien
le mien aussi
LE mien déchire
le mien c moi
Note le mien stp
Groboloss pas mal 15/20Tentativedumour 16/20suneet c´est toi sur la tof 15/20-siriusblack- 17/20zazsa 13/20
moi
Mais... c´est du jamais vu ce genre de topic.
pancho_chorizzo 14/20clode-ya-shifer 15/20[mat44] peut etre un jours 16/20
Putain je suis sous noté
ben optik man t tro gentil!! vien ds mon topic des photos ils st ts vilin ac moi com ca je te noterai
clode-ya-shifer t´es bonne mais t´es conne optique_man merci
clode-ya-shifer c´est une invitation
max 44 tu ne me connai pas dc jmen fou
Moi!!!!
oui c´est moi sur la foto et merci pour la note!
Deja c´est mat44