De naheulbeuk?
surement...
topic d´un jour topic de toujours
tu préférais je t´appelle vilaine remonteuse de topic ancrée dans le passé ?
euh...
toujours aussi peu hygiénique
je ne changerais pas pour tes beaux yeux ( que je n´ai jamais vus )
le jour où tu les verras tu changeras sans doute d´avis
oui sans doute