CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'expérience au service de votre gloire

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:02:26

L´expérience des forums qu´est la mienne n´est pas exceptionelle, mais peut s´exprimer quand même avec une certaine connaissance de cause ! Et il ressort une catégorie de personnes, les oubliés en quelque sorte... Ceux qui ne sont là que peu de temps, ceux qui essaient de s´intégrer, ou se donnent l´impression de le faire ! Aussi j´ai décidé de les aider à ma manière avec mes faibles moyens ! En effet, si je devais décrire le caractère dominant de ces personnes respectables, je dirais qu´ils sont le plus souvent sympathique, légèrement pleurnichards et peu surs d´eux ! Ils jouent le rôle des nouveaux timides, maladroits dans les parôles avec un débarquement presque inaperçu à coup de " salut jsuis nouveau"...
Pour ces oubliés donc, une méthode pour parvenir à leur fin, c´est à dire à l´acceptation, leur semble évidente : Créer un topic qui fonctionnera ! Le problème qui se dresse alors est de taille : comment faire preuve d´une originalité prononcée restant dans les attentes des forumeurs déjà présent ! Et c´est souvent là que ça coince... On cherche l´idée, et on échoue ! Combien de topic créé par ces touristes qu´on a vu qu´une journée, repartis la tête basse plein d´amertume, de honte d´eux même et de haine envers les autres ? Je réagis pour vous, nouveaux arrivants en quête de copinage cybernétique suite à l´acquisition de votre tout premier modem, ou à la découverte des joies forumiales ! !!

Ainsi, vous manquez d´originalité... La vraie question n´est pas " Quelle idée inventer pour leur plaire ? " mais plutôt " Comment ne rien faire à tel point qu´ils en seront charmés ! "... Cela peut sembler stupide, voir inconcevable... Une sorte d´absurdité ! Mais regardez vous même, quelques exemples de réussite exceptionnelle après réponses à cette question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-471737-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-488013-1-0-26-0-0.htm

Et le meilleur, un exemple pour tous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-307542-1-0-1-0-0.htm

Ainsi, des desoeuvrés pourront voir leur nom en haut de forum siéger pour l´éternité, une étoile parmis les étoiles, étincelante de popularité, au nombre de messages à en faire pallir des anciens qui se montreront distant et rétissant par pure jalousie !
Alors levez vous ! Croyez en cette nouvelle loi divine, croyez en l´instauration d´un culte pour ceux qui se démarquent par leur absence d´action ! Soyez des larves, le respect viendra de ceux qui agissent encore et vous envie dans votre flémardise revendiquée ! Abaissez vous ! Détruisez vous, pour votre bien et pour l´illusion de valoir qq chose !

seadog
seadog
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:12:13

byakugan

Lock
Lock
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:14:02

personne ne réagit?? vous vous faites insulter et vous n´essayez même pas de vous défendre??

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:15:50

insulter ? j´espérais avoir fais mieux...

Lock
Lock
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:19:48

personne ne réagit...si ça se trouve personne n´a lu...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:21:22

faut dire que c´est long, avec un titre correspondant pas spécialement avec ceux dont je parle... donc sans doute que personne n´a lu :)

seadog
seadog
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:22:35

j´ai la flemme

Lock
Lock
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:24:26

alors tu t´en fiches de te faire insulter, de passer pour un parfait idiot vis à vis de ceux qui ont lu/écrit?
en même temps que répondre à ça?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:25:02

ça arrive même à des gens biens... et sinon, ce soir, tu liras bien plus que tout ce que j´ai écris, des paroles qui tourneront en rond et qui se perdront dans les " lol"... mais tu auras pas la flemme pcq le posteur changera souvent d´identité !

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
25 juillet 2004 à 22:27:35

diziz, tu es un poète.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:28:23

j´ai lu mais tu m´insultais ou quoi pour ça ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-471737-1-0-1-0-0.htm

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:28:24

au moins ça...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:30:12

Bien sur que non ! Bien au contraire, tu es un des pionniers de cette mode, tu pourrais te poser parmis les chefs de fils de ce mouvement de glandeurs !

seadog
seadog
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:31:27

moi je glande ici que la nuit

il ya tellement de choses à faire
alors pourquoi s´abrutir ici le reste du temps

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:31:36

je voudrais être modéro!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 22:32:03

mais pour avoir du succé avec ses topic faut etre une fille sois une personne qui a beaucoup d´humour nan?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:33:40

Erdo , tu me prends pour une fille? :rire:

Lock
Lock
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:33:51

:non2:

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:33:59

Effectivement, ça peut aider... Surtout d´être une fille, vue les composantes presque masculines de ce forum aux réactions un peu stéréotypées... Sinon, tu peux tjrs te faire passer pour une fille ! ca aidera bcp !

seadog Posté le 25 juillet 2004 à 22:31:27
moi je glande ici que la nuit

il ya tellement de choses à faire
alors pourquoi s´abrutir ici le reste du temps

:d) Y en a tout autant la nuit...

walkiries
walkiries
Niveau 6
25 juillet 2004 à 22:34:53

je suis en minorité alors?
vive le harem.
:lol: