CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon 3000 eme msg apres 10 jours d'absenc

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:57:50

Eminem2 :d) tout à fait d´accord :oui: , vous sortez jamais de chez vous ou quoi :question:

Eminem2
Eminem2
Niveau 6
21 septembre 2006 à 18:58:22

THE_REAL_NOEL ON N EST PAS ENCORE A NOEL ALORS TOI TAGGLE

Eminem2
Eminem2
Niveau 6
21 septembre 2006 à 18:59:15

enfin un avec moi merci 1stgamer

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:59:24
  • Eminem2 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 16:56:16 avertir modérateur
* Vous ete des vrais malade bande de tarrer sorter un peu prendre l aire

respecte un peut les autres :ok:

THE_REAL_NOEL
THE_REAL_NOEL
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:00:17

il faut décompresser après le boulot :noel:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:00:35
  • Eminem2 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 16:58:22 avertir modérateur
* THE_REAL_NOEL ON N EST PAS ENCORE A NOEL ALORS TOI TAGGLE

pas mal :rire:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:01:11
  • THE_REAL_NOEL profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 17:00:17 avertir modérateur
* il faut décompresser après le boulot :noel:

ami ( virtuelle) :hap: ?

Eminem2
Eminem2
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:01:49

dark booster taggle si tu veux encore aller sur ton ordi de temps en temps va trouver du travaille d accord sinon il vont te confisquer ton ordi parcque t auras payer ton loyer d accord

1stgamer
1stgamer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:02:50

c´est vrai qu´en fait, ce sont que des rejeté de la vie ici :oui: (enfin ceux qui ont beaucoup de messages :oui: )

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:03:42
  • 1stgamer profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 17:02:50 avertir modérateur
* c´est vrai qu´en fait, ce sont que des rejeté de la vie ici :oui: (enfin ceux qui ont beaucoup de messages :oui: )

j´ai 6 ans :hap:

Eminem2
Eminem2
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:04:21

c est vrais ca

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:04:23
  • Eminem2 profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 17:01:49 avertir modérateur
* dark booster taggle si tu veux encore aller sur ton ordi de temps en temps va trouver du travaille d accord sinon il vont te confisquer ton ordi parcque t auras payer ton loyer d accord

* 1stgamer profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 17:02:50 avertir modérateur
* c´est vrai qu´en fait, ce sont que des rejeté de la vie ici :oui: (enfin ceux qui ont beaucoup de messages :oui: )

j´ai 6 ans donc voggle :noel: :dehors:

flfpower
flfpower
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:04:33

mais osef de ta vie goku :honte:
Personne ne t´aime tu comprends pas :question:
:honte:
:sors:

Eminem2
Eminem2
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:04:51

menteur dark booster

THE_REAL_NOEL
THE_REAL_NOEL
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:04:55

après la prépa, rien ne vaut qu´un bon blabla :noel:

_delfin
_delfin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:04:57

Exactement sa flfPOWER. :)

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:06:20
  • flfPOWER profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 17:04:33 avertir modérateur
* mais osef de ta vie goku :honte:
Personne ne t´aime tu comprends pas :question:
:honte:
:sors:

toi taggle avec tes je taimeuhhhhhhhhhhhh :honte:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:06:49

j´espere que melie n´as pas trouver mieux :honte:

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 septembre 2006 à 19:06:54

j´ai envi de dire oui

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:07:31

Inutile ? :(

:hum:

:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment