- Chocobodor profil
- Posté le 22 février 2007 à 20:56:54 avertir modérateur
additionne le tout, Ôkami surpasse de tres peu FFXII... apres faudrait prendre en compte les testeurs, Logan pour Ôkami qui est super objectif, assez strict, et de l´autre côté, Romendil, qui fout toujours des supers notes ( ah ok TWW )
enfin bon, comme je le répète, ce n´est pas comparable. Perso je préfère Ôkami ( pourtant FFXII je le veux
), déjà pour la simple raison que l´ambiance m´attire bien plus ( les persos de cet opus, je trouve qu´ils manquent cruellement de charisme, comme dans la plupart des RPG maintenant( cf Dragon Quest 8, heureusement qu´il y a Yangus car le reste... )
En même temps, j´ai vu le nombre d´heure que l´on passait pour finir Okami, ils disent trente heures, moi je trouve que pour un jeu c´est limite... Et puis bon le scénario en prend un coup pour Okami. ^^
Enfin, moi je suis Pro-Final Fantasy, et aucun épisode ma déçu, et je compte encore bien tous me les acheter et tous les finir comme je le fais avec tous mes persos à fond car j´adore vraiment le principe du jeu, avec des scénarios de fou.
^^
Ôkami j´ai 40 heures de jeu, j´en suis à peine à 70% du jeu, alors fermes-là avec tes 30 heures, car en gros normalement pour ce jeu il faut 60 heures !
mouais le scenario, tant qu´il est chouette, apres je m´en fous un, c´est l´un des criteres dont je m´en fiche le plus avec les graphismes 
ce qui prime pour moi c´est le gameplay, un jeu se doit être fun, vivant et simple d´acces
sinon pour Ôkami, faut savoir qu´il est impossible de le finir à 100% dès sa première partie !
sur ce j´y go, 24h Chrono powa !
PS. L´avantage avec un jeu comme Ôkami, c´est qu´il permet aussi d´étendre notre culture, or ce n´est pas le cas d´un Zelda, SOTC, FF, Ico, ...