Chocobodor profil
- Posté le 22 février 2007 à 20:56:54 avertir modérateur
En même temps, j´ai vu le nombre d´heure que l´on passait pour finir Okami, ils disent trente heures, moi je trouve que pour un jeu c´est limite... Et puis bon le scénario en prend un coup pour Okami. ^^
Enfin, moi je suis Pro-Final Fantasy, et aucun épisode ma déçu, et je compte encore bien tous me les acheter et tous les finir comme je le fais avec tous mes persos à fond car j´adore vraiment le principe du jeu, avec des scénarios de fou.
^^
Ôkami j´ai 40 heures de jeu, j´en suis à peine à 70% du jeu, alors fermes-là avec tes 30 heures, car en gros normalement pour ce jeu il faut 60 heures !
Fermes-là ? Euh, on se parle entre nous hein, pas la peine de dire ça. Je parle avec toi, je n´ai pas envie de m´engueuler. Et ensuite, moi je n´ai pas le jeu, donc je ne fais que dire ce que j´ai lu sur le test du jeu...
mouais le scenario, tant qu´il est chouette, apres je m´en fous un, c´est l´un des criteres dont je m´en fiche le plus avec les graphismes 
ce qui prime pour moi c´est le gameplay, un jeu se doit être fun, vivant et simple d´acces
Ouais, je suis tout à fait d´accord.
sinon pour Ôkami, faut savoir qu´il est impossible de le finir à 100% dès sa première partie !
Déjà vu un Final Fantasy finit direct à 100 ?
Bye bye à toi Bossinou, en espérant que tu lises mon post quand tu reviens.