* Posté le 28 septembre 2006 à 16:30:59 avertir modérateur
* dark-booster Posté le 28 septembre 2006 à 17:29:27 # Chocobodor profil
# Posté le 28 septembre 2006 à 16:26:21 avertir modérateur
# Corey > Voilà la réponse:
Marika Posté le 28 septembre 2006 à 14:02:56
Salut choco, j´espère que ca va mieux avec Marion
Absolument pas !
Après deux heures hier soir de conversation téléphonique et d´explication, j´ai décidé que l´on devait en arrêter là..
>> le grand amour c´est finit
Oui, hélas...
j´espere que tu trouveras mieux. 