jpbenji / 22 ans / Strasbourg / France / 20-03-2007
05/20
Tout à fait d´accord avec Maelstrom. Je n´explique pas le fait qu´autant de personnes apprécient ce genre de jeu. Au début on se dit : "ouah cool, comme c´est beau ce jeu, avec ce cell shading..."...et puis...c´est tout ! LE gros problème est pour moi les combats. Pour battre le premier boss (à savoir une espèce de pieuvre rouge), j´ai du faire des dizaines de combat dans la plaine pour essayer d´augmenter les capacités de mes personnages. Des combats qui étaient gagnés d´avance par ailleurs. Donc j´aimerais qu´on me dise une bonne fois pour toutes : où est le plaisir là dedans ? Et je ferais le même reproche à Final fantasy, cette série qui a réussi à me dégouter du genre. Quand on pense au bon vieux Zelda : Ocarina of time, c´etait quand même autre chose que ces combats soporifiques à souhait, et sans aucun intérêt, puisque les attaques et les défenses sont au hasard. Il me suffit de regarder ce que sont les Boss de God of War, pour voir ce qu´est réellement un jeu, et non un truc sans intérêt où l´on passe son temps à s´ennuyer, mais à un point.
JMAIS VU UN NOOB pareil, j´avoue, on peut donner son avis, mais un boulet pareil, jamais vue 
J´avoue, il peut donner son avis, mais mettre 05/20 à Dragon Quest
jamais vu un boulet pareil

Le jeu mérite minimum, mais alors minimum 16/20 et encore...