CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps n'existe pas.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:08:37

Je peux savoir les posts que tu as effacé Max´ et pourquoi ? :(

Cheveux_chinois
Cheveux_chinois
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:09:25

Parce qu´il n´est pas d´accord avec ta théorie? :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:11:51

Mdr, ses convictions personnelles n´ont pas à intervenir ! :( :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:12:21

Morgan >> Dans ce cas, l´école, l´argent, l´amour ça t´avance à quoi ?

kestufoula
kestufoula
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:12:30

N´oublie pas que le modérateur a beaucoup de pouvoirs :o))

kestufoula
kestufoula
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:15:28

Mais si on part du principe que sa théorie est vrai, elle serait nécéssaire pour des voyages spaciaux à trés trés grandes vitesse sur de longues distances... Non? :doute: :peur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:16:46

Morgan >> Bien sûr, il semble inutile même de savoir que Mars existe, quel intérêt ? ^^
Mais bon, faut bien réfléchir un peu, cela pourrait servir plus tard...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:17:29

Kestufoula >> Bah à partir du moment où tu aproches c, tu fais une longue distance. xD

-Commando-
-Commando-
Niveau 3
09 septembre 2006 à 18:18:09

:doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:20:50

Morgan >> Tu t´en fous, mais pas moi. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:23:38

Bon, je m´en vais bonne soirée. :hap:
:dehors:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:39:52

anibale Posté le 09 septembre 2006 à 14:47:47 Alors imaginons qu´un astéroïde s´écrase sur la terre.
Si sa vitesse de chute est supérieure à celle de la lumière, on le verrait dans le ciel à des années lumières alors qu´en fait il est à 100km de la terre et on ne le verrait pas s´écraser...

euuu oué je sui daccord mai pour voir sa, il faudrai etre aligné a lasteroide, sinn on entendra juste un gro BOUME sur terre san lavoir vu passé mai en meme temp c pa plu mal, paske si on est aligné a lasteroide ba c nou qui allon faire un gro boume ...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:42:10

euu je dirai meme quil faudrai etre aligné a sa trajectoire (dsl pour limprécision)

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:59:24

j´ai lu mais j´avais pas envye de penser peut etre qu´apres une bonne sieste :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:21:54

fox_tendo Posté le 09 septembre 2006 à 18:39:52 anibale Posté le 09 septembre 2006 à 14:47:47 Alors imaginons qu´un astéroïde s´écrase sur la terre.
Si sa vitesse de chute est supérieure à celle de la lumière, on le verrait dans le ciel à des années lumières alors qu´en fait il est à 100km de la terre et on ne le verrait pas s´écraser...

euuu oué je sui daccord mai pour voir sa, il faudrai etre aligné a lasteroide, sinn on entendra juste un gro BOUME sur terre san lavoir vu passé mai en meme temp c pa plu mal, paske si on est aligné a lasteroide ba c nou qui allon faire un gro boume ...

Ca part en vrille là. :sleep:

-shady-
-shady-
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:36:08

Trouves moi une explication pour qu´il y est une relation entre l´endroit ou l´on se trouve et le temps "qui passe".
temps=/=lieu

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:36:40

Tu peux mieux reformuler ta question ? :sleep:

deeguste
deeguste
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:39:14

"LE TEMPS N´EXISTE PAS"

que veut dire aussi le verbe Exister.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:02:29

Regarde dans ton dico. :sleep:
Je te répondrais plus sérieusement demain. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:24:08

Mdr, si tu pars comme ça, rien n´existe; et ce n´est pas faux non plus. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment