fox_tendo Posté le 09 septembre 2006 à 18:39:52 anibale Posté le 09 septembre 2006 à 14:47:47 Alors imaginons qu´un astéroïde s´écrase sur la terre.
Si sa vitesse de chute est supérieure à celle de la lumière, on le verrait dans le ciel à des années lumières alors qu´en fait il est à 100km de la terre et on ne le verrait pas s´écraser...
euuu oué je sui daccord mai pour voir sa, il faudrai etre aligné a lasteroide, sinn on entendra juste un gro BOUME sur terre san lavoir vu passé mai en meme temp c pa plu mal, paske si on est aligné a lasteroide ba c nou qui allon faire un gro boume ...
Ca part en vrille là. 