Moi je suis pas d´accord sur le fait que le temps n´existe pas
C´est juste que ce terme est trop abstrait... Du moins, pourquoi une seconde est elle égal à une seconde?
Pourquoi avoir choisis cette base?
Pourqui une minute est égal à 60sec et non pas à 90?
Pourquoi 24h par jours?
Pourquoi 365 jours par an?