CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps n'existe pas.

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:47

C´est un peu n´importe quoi ton truc... :(

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:41:02

bah Einstein n´avait pas vraiment prévu que l´ont utiliserais ces recherche pour faire exploser une bombe par la suite....enfin je crois, en tant que scientifique toutes découverte est capital mais l´usage n´est pas apprécié pour autant.

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:42:21

On peut dire pareille pour celui qui a inventé toutes les choses dangereuse qui existe dans ce monde... :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:43:13

Legion >> Tu parles de quoi ?

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:44:06

bah j´ai pris exemple avec Einstein parce que c´est le plus connu dans cette matier (bien que se soit involontaire) mais c´est vrai que y´en n´a pas mal :-d .

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:46:27

Yeroc :d) Ben là je passe du "temps" à écrire ce message... :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:47:55

Legion >> Laisse tomber, t´es pas assez ouvert pour comprendre, ça n´a rien à voir avec le quotidien. :ok:

-CRS-
-CRS-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:50:28

Moi je suis pas d´accord sur le fait que le temps n´existe pas :(

C´est juste que ce terme est trop abstrait... Du moins, pourquoi une seconde est elle égal à une seconde?

Pourquoi avoir choisis cette base?

Pourqui une minute est égal à 60sec et non pas à 90?
Pourquoi 24h par jours? :doute:

Pourquoi 365 jours par an?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:51:49

Black >> Y´a des théories montrant que le temps peut-être stoper, à partir de là il n´existe plus.

-CRS-
-CRS-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:52:31

Une théorie n´est pas une vérité...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:53:07

La vie n´est pas une vérité...

-CRS-
-CRS-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:54:15

On pourrait aller loin comme ça :oui: :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:54:41

Oui donc tu vois, que d´un certain poitn de vue l´existence du temps peut-être remise en question. :)

-CRS-
-CRS-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:55:34

Comme toute chose. On peut toujours remettre quelque chose en question...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:56:40

Arrêtons un peu l´utopisme. ^^
Enfant-obese >> Ma démonstration est juste. :-)))

-CRS-
-CRS-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:57:55

Juste, mais encore faut-il y adhérer.

Sur ton exemple de la ligne et le fait de s´éloigner à 30 degrés, des secondes qui passe plus vite..., je ne suis pas d´accord, m´enfin moi, tous se qui touche à la science, je laisse ça aux scientifiques.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:58:21

Les 30° ne sont qu´un exemple. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:04:03

Faut savoir relativiser aussi...

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:04:46

Faut etre malade pour poster un topic scientifique sur le 15 - 18 ans lol
Autant donner une calculette a un babouin :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:06:47

La preuve que non, puisque le tri naturel s´est fait tout seul dès le début du topic. :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment