CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps n'existe pas.

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:47:17

KAIN --> en sortant du trou noir par le trou noir, on serait dans une autre dimenssion temporelle :question:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:49:22

:gne:

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:49:38

non en fait la distorsion du temps ne serait que temporelle, pendant le voyage non? :question:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:51:31

Gab :d) en gros oui, c´est ce que j´ai lu, ils disent que les dimension peuvent étre atteintent par un tour noir, alors je sais pas si c´est vrai mais comme il est dis aussi que la sorti du trou noir et situé ailleur mais que l´ont ne sais pas exactement ou ils ont supposé que c´était dans une autre dimension temporel.

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:53:57

en faite les trou noir jouerais sur l´espace-temp donc si ça se trouve en allant dans un trou noir ont finirais mille ans avant ou aprés la date de notre entré dans le trou noir mais dans un autre dimension.

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:55:34

Kain --> document tres interessant et tres simple a lire :-d
http://www.geocities.com/crousset.geo/cosmos.html

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:59:15

Full-Metal-95
Posté le 09 septembre 2006 à 15:49:59

j´ai lue ton explication(mais pas les remarques des autres XD) et pour moi tu simplifie trop les choses, même mathématiquement se que tu veux dire est trop simple, car(enfin pour moi je peux toujours me trompé je ne suis pas parfait^^)mais la ligne n´est pas tres bien vue, car comme l´univers est infinie et global je vois pas comment tu peux tracé une ligne, car cela voudra dire que chaque ligne aura un temp diférent de l´autre, et il faut tenir compte de la vitesse, et un angle de 30° sur la ligne, mais ou sur la ligne, soit tu na pas tout dit soi se n´est pas assez précis.
cordialement

Il ne s´agit pas de plusieurs lignes, moi je te dis la ligne temps, celle sur laquelle nous nous trouvons et qui fait que les secondes s´écoulent à un rythme constant. Quant à l´angle de 30°, il s´agit d´un exemple, si tu regardes cette lignes de biais, tu vois les points plus près les uns des autres, autrement dit les secondes plus proches (dans l´univers c´est l´inverse que sur le shéma) capich ? :)

Autre chose, tu ne peux pas dire que l´univers est infini, aucune preuve. :-)))
D´ailleur, on penche plus pour un univers fini se renouvellant à un point B. Je m´explique, un voyageur partirait d´un point A jusqu´à un point B dans l´univers, et une fois franchi ce point B, il se retrouverait au point A donc l´hypothèse d´un univers infini est très bancale. :)

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:01:05

Gab :d) je dois prendre ta phrase comment ?? c´est une réflexion ?

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:06:09

Kain --> laisse tomber cette frase :rouge: j´avias pas bien compris le truc, mais maintenant je comprends mieux ac le doc dont j´ai déjà mit le lien :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:07:33

Morgan >> Je me documente beaucoup, j´adore la physique et les maths. :)

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:12:27

Gab :d) tu comprenais pas se que je disais ?? pourtant je m´exprime plus simplement que le site :rire2: .

k-skun
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 17:14:38

j´ai pas tout lu, mais c´est faux :-p

le temps existe, même si il est relatif :ok:

C´est comme l´espace, il existe ! :rire2: ... Tu ne peux pas dire qu´il n´existe pas, sous prétexte qu´il est différent de celui du voisin :)

(si toi tu un voiture clio et que un autre a un peugeot, tu ne vas pas dire que ta clio n´existe pas, sous prétexte qu´universellement, tout le monde n´a pas une clio) ^^

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:15:25

:hum: c´est un gars intelligent je reformule ta frase
Alors c´est vrai :
les gens qui sont intelligent existent vraiment.

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:15:31

Vlà Quentin qui s´en mêle...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:15:57

Le temps existe pour nous mais il n´existe pas dans l´univers. :)

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:16:22

C´est possible.

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:16:58

Corey viens sur SWB2

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:17:25

Tout ceci est extremement compliqué les gars :peur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:17:49

http://www.goetgheluck.com/PARUTIONS/temps/Parution1.html

Lis ça Quentin. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:19:52

Le temps est une notion inventé par l´homme, rien de plus. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment