CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps n'existe pas.

caca_supersonik
caca_supersonik
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:12:40

Oui, mais bon, l´espace entre deux evenement existe toujours :(
C´est vrai que le temps n´est pas "reel" , mais c´est toujours quelquechose :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:12:44

Parce qu´il dépend d´une vitesse.

anibale
anibale
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:14:50

Oui mais une vitesse négative existe.
C´est ce qu´on appelle un décélération

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:16:20

Oui, la vitesse négative revient à dire, que c´est la modération d´une vitesse positive, mais là ce n´est pas le cas, de plus la vitesse étant élevé au carré est forcément positive...

anibale
anibale
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:16:50

La vitesse étant un vecteur caractérisé par un sens, l´opposé de cette vitesse (vitesse négative si tu préfère) correspond au vecteur opposé.

====> et <====

Ce qui correspond concrètement à une marche arrière

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:18:29

Pour faire demi-tour dans l´espace, c´est beaucoup plus complexe que sur une route. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:19:58

Bon, j´y vais. :bye:

anibale
anibale
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:23:10

C´est la que c´est incorrect:

Pour que k soit un nombre réel, il faut nécessairement que 1 - v²/c² > 0, soit v² < c², donc v < c

==> 1-v²/c² doit être différent de 0 et pas plus grand étant qu´une décélération est envisageable.

Cela signifie que l´on ne pourrait pas voyager à la vitesse de la lumière uniquement.

Ce qui est compréhensible car l´image s´arrêterait.

anibale
anibale
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:23:24

:bye:

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:28:28

jai rien compris yeroc :lol:

anibale
anibale
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:29:30

N´empèche c´est super intéressant comme truc

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:32:57

de quoi ki est interessant???

anibale
anibale
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:33:37

Ben le sujet du topic

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:34:12

ta compris quelque chose a se kil a dit?? :fou:

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:49:59

j´ai lue ton explication(mais pas les remarques des autres XD) et pour moi tu simplifie trop les choses, même mathématiquement se que tu veux dire est trop simple, car(enfin pour moi je peux toujours me trompé je ne suis pas parfait^^)mais la ligne n´est pas tres bien vue, car comme l´univers est infinie et global je vois pas comment tu peux tracé une ligne, car cela voudra dire que chaque ligne aura un temp diférent de l´autre, et il faut tenir compte de la vitesse, et un angle de 30° sur la ligne, mais ou sur la ligne, soit tu na pas tout dit soi se n´est pas assez précis.
cordialement

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:50:47

il a donné des explication sur le topic :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:52:40

Yeroc :d) Flingue toi stp :o))

Gama-2703
Gama-2703
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:00:01

:rire: jv pk tu lui dis ça??? :rire:

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:01:29

Ouaw. oO

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:02:46

Ca vaut mieux pour tout le monde :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment