CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps n'existe pas.

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:42:28

:up:

warped
warped
Niveau 8
29 novembre 2006 à 23:47:25

mcflury il y a des topic quil ne vaut mieux pas déterrer , c´est pas bon de remuer le passer :fou:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:48:45

Ya pas de passer, le temps n´existe pas :rouge:

ruffix
ruffix
Niveau 9
29 novembre 2006 à 23:49:00

http://www.youtube.com/watch?v=RtLLP9oieN0
C´est délire :)

mehamehap
mehamehap
Niveau 9
30 novembre 2006 à 09:29:26

le temps n´existe pas car il est relatif ?
c´est ça que tu veux dire corey ?

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
30 novembre 2006 à 10:18:20

moi j´ai compris :-d

  • Le temps n´existe que parceque l´homme le formule >> relativité du temps (et de l´espace aussi)>> peut ne pas exister

y a un autre truc avec le temps. Je sais pas ssi vous connaissez , ça s´appelle le paradoxede Zénon d´Elie

mehamehap
mehamehap
Niveau 9
04 décembre 2006 à 11:53:56

le paradoxe de zenon :doute: trop connu

MudzahEdin
MudzahEdin
Niveau 7
04 décembre 2006 à 12:17:09

Le temps existe.

Roberto-Succo
Roberto-Succo
Niveau 7
04 décembre 2006 à 13:07:36

Le temps existe c´est juste l´échelle qui change :-)

massmon
massmon
Niveau 9
04 décembre 2006 à 16:51:49

ah ok :noel:

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:55:17

excellente analyse ! :oui:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:58:20

bonne analyse

ps: le temps n´exoite que si la matiere existe si il n´y a rien il n´y a plus de temps (trous noirs)

Messageries
Messageries
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:13:14

Moi je n´ai pas trop compris. =/

soonpad
soonpad
Niveau 3
26 janvier 2007 à 17:30:06

Le temps passe et ne s´arretera jamais :-p

KesT
KesT
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:31:39

Bien sûr que si le temps existe car le temps c´est de l´argent.

Oniru
Oniru
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:50:03

Le temps existe, il est seulement modifiable. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:30

En fait pour essayer de justifier ce que je viens de dire :

Certes ce que vous avez dit est surement la vérité, par exemple on dit que si on va très vite, le temps ne passe pas de la même manière.

Vous dites que le temps n´existe pas, mais à ce moment là qu´est-ce que vous essayez de modifier, arrêter, ralentir(...) en prenant de la vitesse ? le temps. Preuve que le temps existe, mais que vous pouvez le modifier à votre guise. :(

Putz_Frau
Putz_Frau
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:00:41

Le temps n´existe pas, il est infini, c´est l´humain qui a créeé cette notion, pour compter la durée de sa vie.

Oniru
Oniru
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:05:17

On a fait qu´interpréter quelque chose qui existe déjà.

xitox
xitox
Niveau 10
01 février 2007 à 10:06:21

Ceci est ephemere :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment