Oui, oui, je sais, vous allez dire « pff encore un topic qui sert à rien
» ou le « OSEF » ou encore le fameux « taggle
» réservé à nos chers amis les boulets mais ce topic me tient à coeur
(notez que je vous défie de trouver un topic vraiment utile sur un bla-bla ^^). Je suis arrivée ici il y a quelques mois, mais je ne suis devenue active sur ce forum qu’à partir de la mi-juillet. J’ai passé d’excellents moments avec certains forumeurs que je voudrai remercier ici
Je remercie donc
-Divine : ma 1ere amie du forum .
On s’est d’abord connue sur le forum des Sims2 et puis encore plus sur MSN. je ne compte plus tous les délires qu’on se prend toutes les deux ^^ j’t’adore ma Cot-Cot
-Yukutsu : Je ne pouvais pas ne pas te mettre ^^ toujours prêt à rire, écouter et charmer ^^ (
rends moi mon bikini enfin !)
-Zac7 : mon bourreau
merci pour ta méchanceté qui n’a presque jamais failli et ton humour décalé
-Elo67 : quand on commence a parler sur MSN, ça part presque toujours en rigolade ^^
-Sephiroph : n’espère pas que je vais te lâcher pour ton adresse msn. ^^
-Love-me_Love-me : pas grand chose à dire sur toi mais je sens qu’on va devenir de très bonnes amies =D Bcp de bonheur avec ton copain
Red-Bull_Silver : la plus têtue de nous deux, c’est moi ^^ merci pour ton écoute et nos disputes à la n’importe quoi ^^ Bcp de bonheur également avec ta copine. jtdr aussi
Merci aussi à Yuna, Céline, Lulu, DS, Alex, Shadow, Bolt, Solid90, Cisla2, dreamer_player, legumevert, dragonette, crazymarty, Diamond_Dog, JesusFilsDeDieu, sweet02, raulloman, Riku, Didjo, pyriox, lyssipey,...
Et encore tellement d’autres...
Merci à tous du fond du cœur pour les bons moments passés sur la plage ou dans un bla bla
Bisous-Bisous
P-S: Excusez moi si j´ai oublié qqn