En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon 1000 eme msg a moi aussi
dark-booster
Niveau 10
30 août 2006 à 23:34:21
ben quand on calcule c´est 1000 / 2 et en plus le jours ou je l´ai creer je ne l´ai utiliser que 30 mn
poilsauxpattes
Niveau 10
30 août 2006 à 23:36:59
bref bien joué ^^ ùasi il faut trouver un forum tres calme pour faire sa lol
dark-booster
Niveau 10
30 août 2006 à 23:37:19
vous etes temoin 1000 msg 2 jours sans booste je suis sur les 5 forums du top 5 et tous les blablas je repond au topic qui sont creer
poilsauxpattes
Niveau 10
30 août 2006 à 23:38:08
sinn y a une autre technik si vous voulez ^^
IceDome
Niveau 10
30 août 2006 à 23:38:29
Ah, tu fais du free-post alors ^^ C´est une forme de boost passive ^^
dark-booster
Niveau 10
30 août 2006 à 23:41:34
par jour je repond au demande fait par les createurs sur + de 300 topic surtout ici j´ai poster sur au moins 150 topic
poilsauxpattes
Niveau 10
30 août 2006 à 23:42:19
lol sinn tu te trouve un ptit forum vide et tu parle en perso a un gars un peu comme msn en fait ^^
dark-booster
Niveau 10
30 août 2006 à 23:44:47
tu es malade le boost sur les forums sont toujours trouvé j´en ai fait l´experience a plusieur reprise tu peut me croire ps : 4 jours et j´avais booster de 11 000 msg mais banni aujourd´"hui c´est fois pour de vrai
cyborg12
Niveau 18
30 août 2006 à 23:45:17
Je vois pas l´interet de se venter de son nombres de messages. Sa prouve juste que tu n´a pas de vie social . . .
poilsauxpattes
Niveau 10
30 août 2006 à 23:45:30
lol bah moi je booste pas c bien aussi
dark-booster
Niveau 10
30 août 2006 à 23:48:06
syborg >> je boostais parce que ma vie sociale est tellement remplis que j´ai pas beaucoup le temps de venir ici alors que j´adore les compteurs msg mais la j´ai du temps libre vue que c´est les vaccances je ne boost plus c´est du passez de 2 jours
dark-booster
Niveau 10
31 août 2006 à 00:25:11
Unknown_Dax
Niveau 5
31 août 2006 à 00:26:23
dark-booster
Niveau 10
31 août 2006 à 00:30:53
dax >> quoi
dark-booster
Niveau 10
31 août 2006 à 00:33:45
dark-booster
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:18:14
ha putin enfin mon 2000 msg de 2 jours il m´as fallut 13 jours pour l´avoir non je suis pas fier de moi
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 16:12:10
Le boost sur les forums est forcément repérable, les admins peuvent voir les topics ou il y a un fort pic de post
Mais y´a d´aurtes moyens pour booster évidemment..
IceDome
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:14:18
Comme le free-post, c´est discret. Mais de toutes façons, ça reste inutile, quelque soit la manière dont on boost...