https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8213150-1-0-1-0-0.htm
pgx le pseudo ...
Han
zut, pgx m´a devancé
http://www.enregistrersous.com/images/64301052320070627005922.jpgVoilà pour le dessin!
Héhé Exe, tu t´fais vieux...
Pseudo ~~> Je sais pas où est son sale-ho par contre.
J´ai un peu raté le chaton en plus on voit pas très bien ce qu´il fait.
J´suis tout seul au fond !
Moi perfusion de la branl*tte.
au point de le pousser à sauter à la gorge de quiconque s´approcherait de lui à ce moment là ...
monthy python powaa
pgx va savoir
exe xD j´ai une tête d´écureuil shooté
Damian
exe meuuh, il est très bien, et il se lèche la patte ( je crois )
Marine ~~> Pas du tout et moi avec mon sucre de raisin on dirait que je suis un peu ailleurs xD
On dirait qu´il est triste.
Ah, je suis content que sa ce voit. ( la flemme de corriger mes fautes. )
Vous remarquerez qu´invariablement le panda montre son derrière...
exe il se lèceh pas la patte ?
mince
Non, il est triste. ^^
pourquoi il est triste ?
C´est plutôt moi que tu aurais dû faire triste.
Le pas du tout c´était pour le fait que l´écureuil ait une tête de shootée ^^il se lèche bien la patte ^^
Bah j´t´ai fait rageux Mais je l´ai pas fait triste Oo