CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une histoire à la Exenods

bebenleneuf
bebenleneuf
Niveau 4
27 juin 2007 à 00:39:27

Puisque je sens que les gens de ce forum sont particulièrement réceptifs ce soirs, je vais en profiter, vu la rareté de l´événement :o))

Voila donc l´histoire de mon lapin, gentil petit lapin noir nommé Guyzmo, mais dès lors que la nuit tombe, tel un Grimlins, il se transforme en véritable monstre violent :ouch2:
Il m´a souvent aboyé la nuit, léché (la main :hum: ) le jour, lapin étrange s´il en est, répondant au doux nom de Guyzmo :coeur:
Le simple fait de toucher une de ses gamelles le met dans une colère noire au point de le pousser à sauter à la gorge de quiconque s´approcherait de lui à ce moment là ...
Cruel destin qu´est le mien de devoir m´occuper d´une bête de foire telle que celle la, dont le fessier doit approcher le centuple du cerveau, et qui ne se rend même pas compte qu´il s´appelle Guyzmo ...
Puisque je sens qu´une majorité d´entre vous sont avides de savoir les moindres détails de sa vie, il approche les 18 mois, et s´est fait aggresser récemment assez violemment par un bull-terrier (course poursuite assez mémorable d´ailleurs), qui lui coûta tout de même la bagatelle de deux griffes arrachées en échange de la vie sauve ...
Traumatisé pour le restant de ses jours, cette maigre proie fera probablement une attaque cardiaque provoquée par le choc à retardement, mais en attendant, il coule des jours heureux au fond du cage plutôt coquette, qui semble lui convenir au vu de l´absence de remarque que lui inspire ce décor . :o))
En espérant que cette magnifique petite biographie d´un lapin au summum de son art vous a plût, mais que dis-je, bien sûr qu´elle vous a plût ...
J´attendrais donc les réactions débiles de ce forum avant de me tourner vers d´autres activités, bien que la rédaction de ce texte me fût des plus agréables :hap:

LEGenoCide
LEGenoCide
Niveau 5
27 juin 2007 à 00:42:24

huuuuuuum ... chblaaaah !! !

bebenleneuf
bebenleneuf
Niveau 4
27 juin 2007 à 00:43:05

Hoooo mon premier commentaire, je suis flatté :coeur:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:43:54

J´aime pas les lapin, quand mon lapin est mort jetais heureux :ok:

bebenleneuf
bebenleneuf
Niveau 4
27 juin 2007 à 00:45:11

Je sens que sa mort m´inspirera une joire profonde également, mais étant incapable de commettre un homicide, je subis les assauts incessants d´un monstre noir et nocturne :o))

XimaX
XimaX
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:45:49

Mdr super useless l´histoire :noel:

LEGenoCide
LEGenoCide
Niveau 5
27 juin 2007 à 00:46:18

assome ton lapin pendant qu´il dors et dépose le gentillement dans la gamelle du chien du voisin !

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:46:27

Un lapin c´est surtout inutile et moche

bebenleneuf
bebenleneuf
Niveau 4
27 juin 2007 à 00:46:43

J´aime bien les histoires useless, ca défoule, ca occupe, et ca ne nécessite pas de réflexion :o))

bebenleneuf
bebenleneuf
Niveau 4
27 juin 2007 à 00:51:56

Après tout je :up: , je ne vois pas pourquoi il n´y en aurait que pour les talc sur ce forum, et je réponds par la même occasion à LeGenocide :d) Je n´ai ni voisin, ni chien, gênant pour mettre tout plan à execution hein ? :fou:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:53:23

J´ai commencer a écrire une histoire, mais le forum écriture a casser tout mes espoirs en disant que c´était pourri et mal écrit, alors que j´avais même pas fini :snif2:

LEGenoCide
LEGenoCide
Niveau 5
27 juin 2007 à 00:53:34

tu habite a Marly Gaumont oO ?

bebenleneuf
bebenleneuf
Niveau 4
27 juin 2007 à 00:55:17

JeSuisMoche :d) J´espère qu´ils t´ont laissé le temps de poster quand même !? !? :fou:
LeGenocide :d) Non mais j´habite tout simplement dans un appartement, il est donc gênant pour moi d´aller dans le jardin des voisins, ou tout simplement de m´introduire chez eux :o))

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:56:10

Oué j´ai poster, 3hapres mon post a etait bloqué :snif2:

Luna-Del-Sol
Luna-Del-Sol
Niveau 6
27 juin 2007 à 00:56:26

assez plaisant a lire mais ça sent trop le sarcasme^^

bebenleneuf
bebenleneuf
Niveau 4
27 juin 2007 à 00:58:22

Je ne vois pas ou est le sarcasme, cette histoire est purement vrai, a part le moment ou j´ai dit qu´il sautait a la gorge des gens, ce qui était peut-etre legerement exagéré ... :o)
Et pour le coup de l´aboiement nocturne, j´ai pour l´instant été le seul de ma famille a avoir assisté a la scène, mais je parviendrai a le prouver :fou:

Luna-Del-Sol
Luna-Del-Sol
Niveau 6
27 juin 2007 à 00:59:37

bien disons que tu racontes l´histoire d´une façon assez legere, pour te moquer de l´autre qui faisait des textes du meme genre, mais j´aime bien quand meme :)

bebenleneuf
bebenleneuf
Niveau 4
27 juin 2007 à 01:01:27

wouah cool, mon premier fan inconditionnel :fou: , il faut que je réhitère l´exploit, mais demain alors ... :ange:

bebenleneuf
bebenleneuf
Niveau 4
27 juin 2007 à 01:14:40

Forcez vous un peu les gens, et même si je doute du fait que mon bon vouloir puisse infléchir votre volonté, une petite paire de messages suffirait à afficher ce topic en rouge, pour mon plus grand plaisir, sur ce :d) Bonne nuit et a demain :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment