Puisque je sens que les gens de ce forum sont particulièrement réceptifs ce soirs, je vais en profiter, vu la rareté de l´événement
Voila donc l´histoire de mon lapin, gentil petit lapin noir nommé Guyzmo, mais dès lors que la nuit tombe, tel un Grimlins, il se transforme en véritable monstre violent 
Il m´a souvent aboyé la nuit, léché (la main
) le jour, lapin étrange s´il en est, répondant au doux nom de Guyzmo 
Le simple fait de toucher une de ses gamelles le met dans une colère noire au point de le pousser à sauter à la gorge de quiconque s´approcherait de lui à ce moment là ...
Cruel destin qu´est le mien de devoir m´occuper d´une bête de foire telle que celle la, dont le fessier doit approcher le centuple du cerveau, et qui ne se rend même pas compte qu´il s´appelle Guyzmo ...
Puisque je sens qu´une majorité d´entre vous sont avides de savoir les moindres détails de sa vie, il approche les 18 mois, et s´est fait aggresser récemment assez violemment par un bull-terrier (course poursuite assez mémorable d´ailleurs), qui lui coûta tout de même la bagatelle de deux griffes arrachées en échange de la vie sauve ...
Traumatisé pour le restant de ses jours, cette maigre proie fera probablement une attaque cardiaque provoquée par le choc à retardement, mais en attendant, il coule des jours heureux au fond du cage plutôt coquette, qui semble lui convenir au vu de l´absence de remarque que lui inspire ce décor . 
En espérant que cette magnifique petite biographie d´un lapin au summum de son art vous a plût, mais que dis-je, bien sûr qu´elle vous a plût ...
J´attendrais donc les réactions débiles de ce forum avant de me tourner vers d´autres activités, bien que la rédaction de ce texte me fût des plus agréables