-Tout les modérateurs sont des cons finis
-Cisla est un modérateur
Cisla est donc un con fini
CQFD
Magnifique sillogisme
Au moins, il est fini, contrairement a toi...
sa date pas d´aujourd´hui ce que tu dis
Y a des modérateurs sympas alors taggle Pampo2.
ah ok le gars qui sort de son cours de français de seconde
bye le pseudo