Salut.
Salut Pc. ^^
Je re dans 5 minutes.
Moi je sèche
Spa bien ça
Ah ok le rebelz.
J´avais une heure de cours de 8h à 9h
des problemes....
salut mat je seche pas
salut pc
* Posté le 01 juin 2007 à 11:08:50 avertir modérateur * J´avais une heure de cours de 8h à 9h
t´as bien fait de ne pas y aller...
Salut Love-me. Tu es en vacances toi ?^ ^
Mat ~~ Cool.
Je te parle pas à toi Pc
~~> Voir mon pseudo <~~
oui pour reviser
Bonne révisions alors.
Bon je vais manger.
Ciao.
A 11h15 !?
slt a tous dsl de vs deranG édé moi sil vs plait c importan ---->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7747770-1-0-1-0-0.htmPitié...
merci et bon appetit
https://www.jeuxvideo.com/[...]47770-1-0-1-0-0.htmPitié... je m´y connais pas dsl
Coucou ici. ________________________| ¤ ¤ [* R O M A I N *] ¤ ¤ |
salut ici
__________________________nex girl parti
re^^