* Posté le 18 mai 2007 à 21:32:54 avertir modérateur
* Warrock Posté le 18 mai 2007 à 21:31:31 "warrock il y a des gens qui t´embêtent? "
~~> Qui m´embêtent, non.
ouf tant mieu
en tout cas si tu as envie de parler si tu veux te soulager ( la colère c´est une precision si zac passé
) je suis là pour ça
~~> Non merci, j´ai drosgo pour me confier... 