Karina
_gogeta91_ Vive DBZ
Ah, c´est juste ça qui fait que tu y es tant "attaché"? lol.
Salut gogeta, comment va ?
marina
gogeta je reste pas desolée bisous
Hey gogo
Karine! Hey C´est pas mal comme nom, Karina!
Personne ne ma donc reconnu
Désolu
je suis pas du genre a retenir les prénom
Choux ~> reconnaître les gens c´est démodé! :neol:
Choucroute Je ne vois pas qui tu es, confidence pour confidence.
Choucroute tu n´est pas un Fake quand mème
Non Marina!!! Je viens toujours trop tard
Sinon bonsoir à tous les autres même si je l´ai déjà dit
Sirius Ouai
les choux deviennent envahissant
Et Antefarax, je vais bien si ce n´est que j´ai eu une grosse béquille à la cuisse et j´ai trop mal mais sinon ça va, et toi?
Gogeta Vas-tu bien ?
Ah, je me suis fait devancer. Moi ça va bien, ouais.
Non je ne suis pas un fake, pourquoi ?
Bonsoir a ce que je n´est pas vu