* Posté le 16 mai 2007 à 22:58:13 avertir modérateur
* Putain, demain jour férié, comment que c´est trop bon. Je me couche pas avant deux heures du mat´ ce soir
cool je vais bien pouvoir profité de toi
meme si moi j´ai cours
baso je n´abandonerais jamais 