Et oui sa fait au moins 2 semaines Marina Tu es devenu quoi depuis ? xD
basoivann04034
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:07:18
love-me et moi on c conu sur le topic de koh-latan l´été dernier on été les seuls de notre team a jouer comme des caves juska 6h du mat pour obtenir des points lol
Abcdef
Niveau 41
16 mai 2007 à 23:07:26
Bolt Juste un probleme...
Mon pere
Os303
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:10:15
Bon moi je vous laisse c´était juste pour passer faire un petit coucou Je reviendrais Marina promis
Abcdef
Niveau 41
16 mai 2007 à 23:10:48
Bolt quand j´insulte ma mere... Oui
basoivann04034
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:11:51
bon on fait quoi lol
basoivann04034
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:13:35
deja je fini de voir la finale de la uefa bientot les peno
basoivann04034
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:13:55
ah ok love-me c baré
love-me_love-me
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:14:13
d´ailleurs le jeu kho lanta n´a jamais été terminé
ben moi Os Je vais parfaitement bien ca fait meme longtemps que je n´ai pas été aussi heureuse et toi?
hisoka_76
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:14:42
sa y é les penalty von commencé
Abcdef
Niveau 41
16 mai 2007 à 23:15:13
Bolt Juste pour te dire que je suis encore la
basoivann04034
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:15:55
nolt => lol llove-me => ouais en plus j´avais areté t´avé été transferé dans lotre équipe j´étais tout seul apres nul
hisoka => les peno
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.