Ok, aux partants! Bonne nuit
Je ne sais pas, je vais essayer de survivre...
ceux qui partent
c´est dingue avant je m´ennuiyais pas devant le pc mais la c´est gonflant j´arrive pas a y resté
Moi aussi, ça commence sérieusement à ma gaver, d´ailleur je pense qu´arriver à 500 j´y vais
Love-me >> 10.000 passé bravo... Tu osé pas poster ....
En fait si ça ne parle pas, je ne pense que je vais allé jusque là
oué jihaim mais tant qu´ faire j´allais pas gardé ce post pour je ne sais quand
et ah gogeta j´avais jamais remarqué que t´avais plus de messages que moi
Ah oui Je t´ai dépassé
vive les femme a poil
http://xbz.free.fr/index.php?id=106
et t´as un blabla quelque part ou pas?
Clair!
Moi, je n´ai aucun blabla à mon nom
Bon, je vais y aller moi...Bonne nuit tout le monde,
bonne nuit gogeta on est plus que toi et moi jihaim
Bonne nuit Gogeta
Je le suit.. bonne nuit tous..
moi aussi bonne nuit
salut y´a quelqu´un?
Moi je suis là, malheureusement
Oui je suis là