CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

2xR
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:57:14

Oui c´est vrai au fait love me merci

Warrock
Warrock
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:57:26

C´était mon père qui regardait les DVD, moi je le suivais, parce que le magasin allait fermer. Mais je crois que le DVD était pas dans le bon rayon en fait. :doute:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:57:40

Je suppose que Bolt est en train d´écrire? :doute:
Ou bien il est occupé? :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:58:53

exe il est occupé :oui:

mais non c´est rien 2XR :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:59:02

Une âme mal intentionnée( attentionnée :noel: ) serait passée par là :noel:

En même temps, y avait des images illicites sur la pochette( je sais plus comment on appelle le truc là ) du dvd ou pas? :noel:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:59:30

je nie avoir dit cela :noel:

et de quel droit tu diffuse mon pseudo msn :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:59:48

Cause par msn? :noel:

Si c´est le cas, j´avais pas besoin de mettre le ou :noel:

( je suis toujours le dernier au courant :noel: )

2xR
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:00:28

love me c´etait merci pour jamais avoir parler de mon prenom

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:00:38

Prince ~~> Par un droit très droit... :noel:
Non, bon pas assez explicite:

Par un droit divin:
Il fallait qu´on sâche quelle maître de chienne tu étais :noel:

Warrock
Warrock
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:00:59

Exe ~~> Non rien. Juste deux gars avec du sang sur le torse. :(

zac7
zac7
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:01:35

Bap´t :d) Si tu veux on le réalise ce fantasme auquel tu tiens tant! :oui:
:hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:01:53

War ~> Même pas de logo prévenant du contenu ou autre? :noel:

Parce que y a du sang, mais y a aussi les glaces, les bonbons( genre chupa chups )... :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:02:06
  • 2XR profil

* Posté le 12 mai 2007 à 22:00:28 avertir modérateur
* love me c´etait merci pour jamais avoir parler de mon prenom

ah oui :fou: t´inquiete j´ai une memoire a chier j´ai deja oublié mais ce qui ne m´enpecherais pas de le recherché dans toutes les pages du topic :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:02:44

Ah, on peut trouver son nom en fouillant dans les pages alors, cool :noel:

2xR
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:03:06

nan nan on peut po le trouver

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:04:20

D´accord, puisque tu insistes je n´irais pas le chercher :-p

2xR
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:04:54

Merci EXE j´aime pas mon prénom pour plusieurs raisons alors voila

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:05:42

Mais t´as pas à haïr ton prénom hein :hap:
Moi mon prénom est pas génial, mais c´est pas pour autant que je l´aime pas, parce que c´est le prénom qui m´identifie :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:06:38

prince ca bug la conversation msn avec toi ca me dit me dit que mon message n´a pas été envoyé

2XR il me semblait qu´il etait bien pourtant :hap:

2xR
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:06:39

Mon prénom il est laid, ridicule et a été choisi par mes parents alors j´l´aime pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment