C´était mon père qui regardait les DVD, moi je le suivais, parce que le magasin allait fermer. Mais je crois que le DVD était pas dans le bon rayon en fait.
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:57:40
Je suppose que Bolt est en train d´écrire? Ou bien il est occupé?
love-me_love-me
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:58:53
exe il est occupé
mais non c´est rien 2XR
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:59:02
Une âme mal intentionnée( attentionnée ) serait passée par là
En même temps, y avait des images illicites sur la pochette( je sais plus comment on appelle le truc là ) du dvd ou pas?
Prince_Kheldar
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:59:30
je nie avoir dit cela
et de quel droit tu diffuse mon pseudo msn
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:59:48
Cause par msn?
Si c´est le cas, j´avais pas besoin de mettre le ou
( je suis toujours le dernier au courant )
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:00:28
love me c´etait merci pour jamais avoir parler de mon prenom
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:00:38
Prince ~~> Par un droit très droit... Non, bon pas assez explicite:
Par un droit divin: Il fallait qu´on sâche quelle maître de chienne tu étais
Warrock
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:00:59
Exe ~~> Non rien. Juste deux gars avec du sang sur le torse.
zac7
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:01:35
Bap´t Si tu veux on le réalise ce fantasme auquel tu tiens tant!
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:01:53
War ~> Même pas de logo prévenant du contenu ou autre?
Parce que y a du sang, mais y a aussi les glaces, les bonbons( genre chupa chups )...
love-me_love-me
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:02:06
2XR profil
* Posté le 12 mai 2007 à 22:00:28 avertir modérateur * love me c´etait merci pour jamais avoir parler de mon prenom
ah oui t´inquiete j´ai une memoire a chier j´ai deja oublié mais ce qui ne m´enpecherais pas de le recherché dans toutes les pages du topic
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:02:44
Ah, on peut trouver son nom en fouillant dans les pages alors, cool
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:03:06
nan nan on peut po le trouver
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:04:20
D´accord, puisque tu insistes je n´irais pas le chercher
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:04:54
Merci EXE j´aime pas mon prénom pour plusieurs raisons alors voila
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:05:42
Mais t´as pas à haïr ton prénom hein Moi mon prénom est pas génial, mais c´est pas pour autant que je l´aime pas, parce que c´est le prénom qui m´identifie
love-me_love-me
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:06:38
prince ca bug la conversation msn avec toi ca me dit me dit que mon message n´a pas été envoyé
2XR il me semblait qu´il etait bien pourtant
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:06:39
Mon prénom il est laid, ridicule et a été choisi par mes parents alors j´l´aime pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.