ha ok le boulet s´incruste
C´est qui le boulet Pas moi j´espère
non c´etait le gars qui disais "tres corones"mais mon message est inutile car apparement cisla a supprimé ce message
j´ai hate de retourner au lycée et en meme temps j´ai pas envie aussi
Hey
Love me Ne prenez jamais de cocaine
* Posté le 08 avril 2007 à 00:50:36 avertir modérateur * Love me Ne prenez jamais de cocaine
je te jure que j´ai rien pris anti
Salut Anti en passant ça va
Love me T´es sur
miam cocaine non je rigole faut pas toucher a ca les jeune
certaine et j´ai jamais touché a ce genre de choses meme pas une cigarette
Tu es la vertue incarnée love-me
Love Me Moi non plus je suis pas la dedans
vous etes des anges
lawl moi je ne m´exprimerais pas, j´ai pas de conseils a donner dans ce domaine
moi non plus j´ai jamais touché a une clope
Tu ets la vertu incarnée
Son pseudo ca veut dire "aimez moi aimez moi"
A prendre dans quel sens
il est pas sage le petit dark alors
La clope c´est pas top.
La phrase du jour.
hannn... je suis un délinquant
non, mais bon j´avou avoir fumé des petit join...
* Posté le 08 avril 2007 à 01:01:34 avertir modérateur * Tu ets la vertu incarnée
dans le bon sens y´a aucunne incitaion c´est juste les paroles d´une chanson