En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Banaco]Koh-Lanta[Jaune]
a_medina
Niveau 5
26 août 2006 à 04:29:47
moi aussi j´arrive banzai, 8 points a mon equipe sa fait 22 pour les jaunes c´est sa
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 04:31:52
ah t´est las toi aussi, yes bon j´y vais moi et a demain
a_medina
Niveau 5
26 août 2006 à 04:32:29
moi aussi j´y vais demain je pourrais pas refaire sa
Hideo_Nakata
Niveau 9
26 août 2006 à 08:00:31
Points acquis par la tribu des banacos durant la nuit vendredi-samedi:
a_medina 8 points (depuis le début du jeu 8 points) basoivan04034 8 points (depuis le début du jeu 16 points) love-me_love-me 8 points (depuis le début du jeu 16 points)
Total de la nuit 24 points Total depuis le début du jeu 40 points
Hideo_Nakata
Niveau 9
26 août 2006 à 08:12:24
Demande de remplacements: ------------------------- Judoka45 Inactivité récurrente K3vinkiller88 Inactivité récurrente
La prochaine épreuve se déroulera plus tard ... Pour l´instant, vous êtes encore dans le premier jeu d´immunité et il ne reste plus que cette nuit pour vous départager ... L´équipe perdante ira au conseil demain après-midi ...
]Franck_Dubosc[
Niveau 3
26 août 2006 à 12:14:34
boulouka moi indigene de l´ile vous devoir mourrir car moi avoir faim tres faim et mo mager homme tres tres bon bon homme
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 15:56:55
les jaunes gagnent
final-bibi62
Niveau 10
26 août 2006 à 19:53:56
Bonsoir à tous. Je souhaiterais vous rappelez que c´est la dernière nuit pour l´épreuve d´immunité ! Cette nuit sera décisive ! Je serais absent ce soir sur les forums car je pars chez des amis. Bon jeu, Bonne nuit et à demain matin.
mattou17
Niveau 4
26 août 2006 à 21:24:05
rapel des scores banacos 40pts talbor 32pts
love-me_love-me
Niveau 10
26 août 2006 à 21:58:11
aller les jaunes aller
capitaine_mouss
Niveau 10
26 août 2006 à 21:59:45
héhé jviens vous aporter de la nourriture en cachette...
love-me_love-me
Niveau 10
26 août 2006 à 22:07:14
merci tu nous a apporter quoi de bon?
capitaine_mouss
Niveau 10
26 août 2006 à 22:20:09
du champomy et des p´tits suisses!!!
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 22:55:40
les jaunes la forme pret a tenir ce soir pour gagner l´imuniter ?
a_medina
Niveau 5
26 août 2006 à 22:56:55
basoiv´ tu est las yeah t´inquiete je vais rester encore mais peut-etre pas jusqu´a 4h
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 22:58:12
sa fe plez de sa voir que je serais pas seul mais j´aimerais bien avoir love-me a mes coter