CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Banaco]Koh-Lanta[Jaune]

a_medina
a_medina
Niveau 5
26 août 2006 à 04:29:47

moi aussi j´arrive banzai, 8 points a mon equipe sa fait 22 pour les jaunes c´est sa :content:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 04:31:52

ah t´est las toi aussi, yes bon j´y vais moi :bye: et a demain

a_medina
a_medina
Niveau 5
26 août 2006 à 04:32:29

:bye: moi aussi j´y vais demain je pourrais pas refaire sa :sleep:

Hideo_Nakata
Hideo_Nakata
Niveau 9
26 août 2006 à 08:00:31

Points acquis par la tribu des banacos durant la nuit vendredi-samedi:

:d) a_medina 8 points (depuis le début du jeu 8 points)
:d) basoivan04034 8 points (depuis le début du jeu 16 points)
:d) love-me_love-me 8 points (depuis le début du jeu 16 points)

Total de la nuit :d) 24 points
Total depuis le début du jeu :d) 40 points

Hideo_Nakata
Hideo_Nakata
Niveau 9
26 août 2006 à 08:12:24

Demande de remplacements:
-------------------------
Judoka45 :d) Inactivité récurrente
K3vinkiller88 :d) Inactivité récurrente

Postez vos candidatures :merci:

Hideo_Nakata
Hideo_Nakata
Niveau 9
26 août 2006 à 08:13:24

Rappel des scores :
-------------------
Banacos 40 points
Talbors 32 points

Il ne reste plus que une nuit !! !!!!!!

italia-1991
italia-1991
Niveau 9
26 août 2006 à 11:38:37

:salut: mes Jaunes

C´est quand la prochaine épreuve?

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
26 août 2006 à 12:12:30

La prochaine épreuve se déroulera plus tard ... Pour l´instant, vous êtes encore dans le premier jeu d´immunité et il ne reste plus que cette nuit pour vous départager ... L´équipe perdante ira au conseil demain après-midi ...

]Franck_Dubosc[
]Franck_Dubosc[
Niveau 3
26 août 2006 à 12:14:34

boulouka moi indigene de l´ile vous devoir mourrir car moi avoir faim tres faim et mo mager homme tres tres bon bon homme

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 15:56:55

les jaunes gagnent :fete:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
26 août 2006 à 19:53:56

Bonsoir à tous. Je souhaiterais vous rappelez que c´est la dernière nuit pour l´épreuve d´immunité ! Cette nuit sera décisive ! Je serais absent ce soir sur les forums car je pars chez des amis. Bon jeu, Bonne nuit et à demain matin.

mattou17
mattou17
Niveau 4
26 août 2006 à 21:24:05

rapel des scores
banacos :d) 40pts
talbor :d) 32pts

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 août 2006 à 21:58:11

aller les jaunes aller :fete:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
26 août 2006 à 21:59:45

héhé jviens vous aporter de la nourriture en cachette... :mac:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 août 2006 à 22:07:14

merci :content: :bave: tu nous a apporter quoi de bon?

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
26 août 2006 à 22:20:09

du champomy et des p´tits suisses!!!

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 22:55:40

:salut: les jaunes la forme pret a tenir ce soir pour gagner l´imuniter ?

a_medina
a_medina
Niveau 5
26 août 2006 à 22:56:55

basoiv´ tu est las yeah t´inquiete je vais rester encore mais peut-etre pas jusqu´a 4h :sleep:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
26 août 2006 à 22:58:12

sa fe plez de sa voir que je serais pas seul mais j´aimerais bien avoir love-me a mes coter :coeur:

bon j´y go je re a 23h :bye:

a_medina
a_medina
Niveau 5
26 août 2006 à 23:00:22

ok :bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment