CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Black friday week
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Black friday week
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG un mec du 18-25 a donné rdv au mec

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
My_Sharona My_Sharona
MP
31 mai 2010 à 01:12:37

j'espere que vous aller pecho le mec et le defoncé.

Miel-Porn Miel-Porn
MP
31 mai 2010 à 01:12:43

Bon j'ai rien a faire, j'ai décidé de devenir le justicier de Paris :(

Cet homme, je vais lui apprendre les bonnes manières, cagoulé, ma batte caché dans mon boxer, je vais lui péter le bras qu'il a utilisé pour frapper cette fille puis il me donnera le nom du mec qui a fait la balayette avant que jlui écrase sa face sur ma batte , ensuite j'irai péter les deux jambes du mec pour être sur qu'il fera plus de balayettes.
Je filmerai tout ca et je le déposerai anonymement a M6 parce que c'est ma chaine préféré.

:d):rire:

CouCou m6 :hap:

Jesuisleonche Jesuisleonche
MP
31 mai 2010 à 01:13:21

On dirais V pour Vendetta :bave: (Ce film :bave:

solid-momo solid-momo
MP
31 mai 2010 à 01:14:21

c'est sûr que , tu vas pouvoir te sentir vivant.

Binahv3 Binahv3
MP
31 mai 2010 à 01:14:27
  1. Miel-porn Voir le profil de Miel-porn
  2. Posté le 31 mai 2010 à 01:11:26 Avertir un administrateur
      1. Miel-porn Voir le profil de Miel-porn
  3. Posté le 31 mai 2010 à 01:07:18 Avertir un administrateur
  4. Déja pas de glock c'est rare mais les battes de base ball , barre de fer et tout y'en a la pelle , c'ets fini le temps des combats a mains nue :-(

Je plussoie, Flingue, couteau, lacrymo, etc... La le 15-18 verra la police du 93 :peur:

Ironique ? Car baston 92 vs 93 c'est pratiquement ça :( Apres couteau , j'en ai rarement vu mais jamais eu de blessé donc je vois pas leur utilisation ( ptet pour faire peur :( )

Tu vis dans la banlieue aussi... Tu sais tres bien, tu as vu le reglement de compte a la courneuve :question:

Moi je dit que ça rigolera aps. :(

:rire:
quand sa sort les armes ses réglement de compte par apport aux stups ect
les petite baston ses au pires,lacrymo,couteau,et batte si c'est des sauvage mais pas toujours :(
Et encore la si le type crois a un 1vs1 tant ils viennent qu'avec 1 ou deux couteaux :noel: (oui un wesh a toujours un couteaux sur lui :noel: )

Miel-Porn Miel-Porn
MP
31 mai 2010 à 01:14:27

Franchement... Les weshs.... :(

Ils sont detestables... Et a plusieurs... :(

Bande de cons :ok:

Serkai Serkai
MP
31 mai 2010 à 01:14:31

"Tu crois vraiment qu'il a rien ? Je suis le premier a dire que notre système policier est à chier, mais faut pas exagerer non plus."

on voit des gars qui s'en tirent avec quelques années pour des meurtres, qu'est ce que tu crois qu'il va avoir pour ça ? Il aura absolument rien, surtout que je vois bien SOS racisme s'en mêler si l'amende est trop salée...

Henrytoutdur Henrytoutdur
MP
31 mai 2010 à 01:15:22

Batman, The punisher, tous ces mecs, vous pensez qu'ils ont fait ca pour être des héros ?
Non :non: , ils ont fait ca avant tout pour évacuer leurs pulsions.

Et puis franchement, entre faire une tuerie dans un lycée avec des innocents et rendre justice , je pense que les gens seront contents que quelqu'un veille sur eux, meme si ses méthodes sont douteuses.

J-JGoldman J-JGoldman
MP
31 mai 2010 à 01:16:06

PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE THECID !! :doute:

Danceton Danceton
MP
31 mai 2010 à 01:16:27

Hey, je connais un mec qui a tué un mec en le reversant, alors qu'il était sous cannabis, et pourtant il n'a même pas pris un an.

Alors je confirme, la justice est à chier.

thunderdeath thunderdeath
MP
31 mai 2010 à 01:16:28

perso c'est un con la, le mec k'a frappé la fille, mais après vous connaissez même pas le contexte.
Et franchement vous avez jamais fait tournez en bourrique quelqu'un commme ça?
Il la frappe et après sla pête :d) ça fait tiep
Vous le critiquez alors que vous avez sans doute fait la même :d) ça fait aussi tiepe

Aeroportee Aeroportee
MP
31 mai 2010 à 01:16:42

thecid répond seulement à ce qui l'arrange :hap:

Henrytoutdur Henrytoutdur
MP
31 mai 2010 à 01:16:50
  1. solid-momo Voir le profil de solid-momo
  2. Posté le 31 mai 2010 à 01:14:21 Avertir un administrateur
  3. c'est sûr que , tu vas pouvoir te sentir vivant.

Un philosophe a dit un jour que ce qui se rapprochait le plus de la vie était la mort, il a pas précisé si c'était la notre ou celle d'autrui.

Jesuisleonche Jesuisleonche
MP
31 mai 2010 à 01:16:52
  1. henrytoutdur Voir le profil de henrytoutdur Citer Ignorer henrytoutdur
  2. Posté le 31 mai 2010 à 01:15:22 Avertir un administrateur
  3. Batman, The punisher, tous ces mecs, vous pensez qu'ils ont fait ca pour être des héros ?

Non :non: , ils ont fait ca avant tout pour évacuer leurs pulsions.

Et puis franchement, entre faire une tuerie dans un lycée avec des innocents et rendre justice , je pense que les gens seront contents que quelqu'un veille sur eux, meme si ses méthodes sont douteuses.

T'es con :hap:

Miel-Porn Miel-Porn
MP
31 mai 2010 à 01:16:53

#

:rire:
quand sa sort les armes ses réglement de compte par apport aux stups ect
les petite baston ses au pires,lacrymo,couteau,et batte si c'est des sauvage mais pas toujours :(
Et encore la si le type crois a un 1vs1 tant ils viennent qu'avec 1 ou deux couteaux :noel: (oui un wesh a toujours un couteaux sur lui :noel: )

Tout faux :(

Un wesh est en meute, les 30 weshs seront la :(

Un wesh tout seul = Un wesh gentil, j'en ai fait l'experience, ca veut faire le chaud devant ses potes mais la... Quand il est tout seul, c'est un mec Violent mais gentil :(

Binahv3 Binahv3
MP
31 mai 2010 à 01:16:55

Je plussoie serkai
Le mec va faire un nuit en gav ( wesh :hap: )
et après il sortira le lendemain et ira se venter a ses poto ( :hap: )

<Wesh jé fé de la gav ta vu sété trop la misèr sa mèr mais comme je suis trop un voyou des cyppré je me suis échapé ta vu gro :hap: >

:noel:

ACBrotherhood ACBrotherhood
MP
31 mai 2010 à 01:17:23

Apparament je suis pas le seul à aimer notre petit TheCid :noel:

aikune aikune
MP
31 mai 2010 à 01:17:25

henrytoudur t'es un vrai :ok:

jemefaisban jemefaisban
MP
31 mai 2010 à 01:17:28

Le problème est social, faut que vous vous le foutiez dans le crâne. Les différents gouvernements qu'ils soient de gauche ou de droite ont tous lamentablement échoué dans l'intégration et la gestion des quartiers pauvres qui se communautarisent de plus en plus,

Intéressant dommage pour toi mais les asiatiques et les européens de l'est ainsi que les portugais ont réussis à s'embourgeoiser d'eux même.
Alors pourquoi eux y arrivent ils et pas "les autres" ?

Miel-Porn Miel-Porn
MP
31 mai 2010 à 01:18:08

Aussi, une meute est a prévoir + Coucou m6 :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment