CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Black friday week
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Black friday week
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG un mec du 18-25 a donné rdv au mec

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Henrytoutdur Henrytoutdur
MP
31 mai 2010 à 01:18:12
  1. JeSuisLeOnche Voir le profil de JeSuisLeOnche
  2. Posté le 31 mai 2010 à 01:16:52 Avertir un administrateur
    1. henrytoutdur Voir le profil de henrytoutdur Citer Ignorer henrytoutdur
  3. Posté le 31 mai 2010 à 01:15:22 Avertir un administrateur
  4. Batman, The punisher, tous ces mecs, vous pensez qu'ils ont fait ca pour être des héros ?

Non :non: , ils ont fait ca avant tout pour évacuer leurs pulsions.

Et puis franchement, entre faire une tuerie dans un lycée avec des innocents et rendre justice , je pense que les gens seront contents que quelqu'un veille sur eux, meme si ses méthodes sont douteuses.

T'es con :hap:

Batman aussi avait des détracteurs :hap:

KFC-twister KFC-twister
MP
31 mai 2010 à 01:18:19

A ok le gars qui se fait tellement victimiser par les mec qu'il frappe une femme :(

Binahv3 Binahv3
MP
31 mai 2010 à 01:19:51

Henrytoutdur tu est mon dieu :bave:

Oui je connaissais la phrase sur
Un philosophe a dit un jour que ce qui se rapprochait le plus de la vie était la mort, il a pas précisé si c'était la notre ou celle d'autrui.

Sa vaut pour les deux cas je pense.

Miel-Porn Miel-Porn
MP
31 mai 2010 à 01:20:36

A ok le gars qui se fait tellement victimiser par les mec qu'il frappe une femme :(

Un wesh ca frappe tout :(

kort kort
MP
31 mai 2010 à 01:20:43

COUCOU MAMAN JE PASSE A LA TÉLÉ ! :hap:

Serkai Serkai
MP
31 mai 2010 à 01:21:08

thunderdeath
Posté le 31 mai 2010 à 01:16:28
perso c'est un con la, le mec k'a frappé la fille, mais après vous connaissez même pas le contexte.
Et franchement vous avez jamais fait tournez en bourrique quelqu'un commme ça?
Il la frappe et après sla pête ça fait tiep
Vous le critiquez alors que vous avez sans doute fait la même ça fait aussi tiepe

Le contexte ? C'est une blague ? Le mec essaie de l'aborder, la meuf fait ce qu'elle peut pour l'ignorer = claque + balayette + ?

Et non, je me suis jamais comporter comme ça, désolé.

Noeliste-Noel Noeliste-Noel
MP
31 mai 2010 à 01:21:56

Double-Post :desole: :noel:

Henrytoutdur Henrytoutdur
MP
31 mai 2010 à 01:22:46

Binahv : Je ne suis pas un dieu, seulement un homme qui veut canaliser ses pulsions, ce genre de mecs que personne ne regrettera est le candidat parfait.

Prince-eleven Prince-eleven
MP
31 mai 2010 à 01:23:05

Space ce topic :( , j'ai lu que le quart de ce qui a été écrit ici & OMG.
je comprend qu'on puisse détester ce genre de gens mais s'attirer des problèmes pour eux c'est leur faire honneur...

Je crois que t'as trop vu de film de super heros :/. Mais bon ca part d'un bon fond donc j'peux pas trop te blamer.

_-ParadoX-_ _-ParadoX-_
MP
31 mai 2010 à 01:23:33

Moi ce qui me fait marrer c'est les mec qui disent qu'ils aimeraient venir voir/aider mais qu'ils peuvent pas.
Pourquoi vous ne pouvez pas ? Vous ne pouvez pas prendre le train et vous libérer pour un soir ?
Si on a pas d'argent on peut prendre le train sans payer à l'aide d'une paire de couille, d'audace et de sang froid.
Quant aux cours, c'est pas une journée de cours en moins dans votre vie qui changera tout votre futur hein :(

Bref ne dite pas que vous ne pouvez pas, mais plutôt que vous avez trop peur de prendre quelque coups :(

solid-momo solid-momo
MP
31 mai 2010 à 01:23:56

Tu veux carrément le tuer ?

Henrytoutdur Henrytoutdur
MP
31 mai 2010 à 01:24:13

Je veux pas jouer le héros mais ca me dérange pas qu'on me prenne pour un justicier, nuance.

TheMusic TheMusic
MP
31 mai 2010 à 01:24:26

Vous etes des blaireaux a vouloir allez lui casser la gueule la justice va surement s'occuper de lui ça suffie amplement.
Faut pas vous abaissez a son niveau.
Je suis pas anti violence pour autant quand quelqu'un se fait agresser devant vous faut le defendre, ou quand on se fait emmerder soit meme faut pas hesiter a employer la violence, mais la y'a d'autre solution que d'aller le defoncer je suis desolé.

Miel-Porn Miel-Porn
MP
31 mai 2010 à 01:24:45

J'aimerai parler au mec du 18-25 et lui souhaiter mes voeux... :snif2:

Miel-Porn Miel-Porn
MP
31 mai 2010 à 01:25:43
  1. Je veux pas jouer le héros mais ca me dérange pas qu'on me prenne pour un justicier, nuance.

Je ne comprend pas, mais bonne chance :(

_FanDeToi_ _FanDeToi_
MP
31 mai 2010 à 01:26:11

Mais le mec qui gifle la fille a été retrouvé ? Enfin, on sait qui c'est ? :(

Henrytoutdur Henrytoutdur
MP
31 mai 2010 à 01:26:21

solid-momo : Le tuer je sais pas si j'irai jusque là, encore jamais fait, mais il reste un déchet dangereux, je suppose que si ca avait été en pleine nuit, seul avec la fille, ca aurait mal tourné.
Bref, tant que c'est pas un saint ca me va, jme sentirai pas coupable de m'amuser et je rendrai service en même temps.

TuRagesBien3 TuRagesBien3
MP
31 mai 2010 à 01:27:12
  1. _-ParadoX-_ Voir le profil de _-ParadoX-_
  2. Posté le 31 mai 2010 à 01:23:33 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui me fait marrer c'est les mec qui disent qu'ils aimeraient venir voir/aider mais qu'ils peuvent pas.

Pourquoi vous ne pouvez pas ? Vous ne pouvez pas prendre le train et vous libérer pour un soir ?
Si on a pas d'argent on peut prendre le train sans payer à l'aide d'une paire de couille, d'audace et de sang froid.
Quant aux cours, c'est pas une journée de cours en moins dans votre vie qui changera tout votre futur hein :(

Bref ne dite pas que vous ne pouvez pas, mais plutôt que vous avez trop peur de prendre quelque coups :(

J'ai déja dis , j'y vais cash c'est pas loin de chez moi , mais j'y vais pas seul :rire: J'veux bien prendre des coups mais pas non plus me faire démolir par 20 gars et voir personne réagir :-(

Binahv3 Binahv3
MP
31 mai 2010 à 01:27:35
  1. -ParadoX-_ Voir le profil de _-ParadoX-_
  2. Posté le 31 mai 2010 à 01:23:33 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui me fait marrer c'est les mec qui disent qu'ils aimeraient venir voir/aider mais qu'ils peuvent pas.

Pourquoi vous ne pouvez pas ? Vous ne pouvez pas prendre le train et vous libérer pour un soir ?
Si on a pas d'argent on peut prendre le train sans payer à l'aide d'une paire de couille, d'audace et de sang froid.
Quant aux cours, c'est pas une journée de cours en moins dans votre vie qui changera tout votre futur hein :(

Bref ne dite pas que vous ne pouvez pas, mais plutôt que vous avez trop peur de prendre quelque coups :(

Oui donc je monte en train ,je paye bien sur 145 oeuros :hap:
Genre t'es trop un gangster tu passe a l'amende olol :hap:
Bien sur j'arrive la bas 8 chance sur 10 qu'il y'est rien :hap:

Le soir bien entendu je me retrouve a la rue sans logement et je passe un nuit tout seule dans paris comme un paumé :hap:

Ah okay. :noel:
Pas besoin de faire mes preuves ,je l'ai est dejà faite et je sais que en cas de soucis un pote peut toujours compter sur moi. après je vais pas non plus monter a paris pour une fille que je connais pas et qui plus est mon un plan bidesque.
Ceci dit si j'habiterais vers paris je me renseignerais histoire de voir si y'a baston ou pas et si besoin je viendrais avec quelques potes :noel:

Neo_de_matrix17 Neo_de_matrix17
MP
31 mai 2010 à 01:27:38
  1. _-ParadoX-_
  2. Posté le 31 mai 2010 à 01:23:33
  3. Moi ce qui me fait marrer c'est les mec qui disent qu'ils aimeraient venir voir/aider mais qu'ils peuvent pas.

Pourquoi vous ne pouvez pas ? Vous ne pouvez pas prendre le train et vous libérer pour un soir ?
Si on a pas d'argent on peut prendre le train sans payer à l'aide d'une paire de couille, d'audace et de sang froid.
Quant aux cours, c'est pas une journée de cours en moins dans votre vie qui changera tout votre futur hein :(

Je plussois, si une bonne partie du 15-18/18-25 fesait ça on pourrait se ramener à 100/200 là bas et venger cet acte odieux :noel:

+ jerry de henrytoutdur qui se prend pour Dexter :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment