En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:08:19
Neo--Link Moi aussi FFX ce fut mon premier FF. A l´époque je m´y connaissais pas trop en scénar de jeu vidéo, et je pensais que Lulu c´était une méchante
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:09:22
Lol a peu pres pareil pour moi, quand jlai eu (il y a 3 ans) j´ai pas apprécié et je comprenais rien, j´ai décidé de m´y remettre cet été et j´ai trop adoré
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:09:26
Kalas -> tu as pas KH1 sur PS2 ?
Ceux sur PSX je me les suis tous procurés !
xam_91
Niveau 7
24 août 2006 à 15:10:09
Tu l´as et tu n´as fait que 5h dessus ? BOUHHHHH lol. Mais rien ne remplacera dans mon coeur Quistis de FF8 pour ceux qui connaissent. Bon allez je go chez un pote... pour l´aider à FFX, merci pour m´avoir remis dans l´ambiance mdr.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:10:37
Yuna Si je l´ai fini, et d´ailleurs je vois de quoi tu parles, mais c´est pour ça que j´attend 1000000 fois plus le 2 en y repensant Et moi aussi je compte me procurer les FF à partir du 7
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 15:10:42
Yuna sert pas trop fort alors
PS: le meilleur c´est FFX
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:11:12
XAM_91
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:11:34
Comment tu te les ai procurés Yuna ? Ca m´interesse
SimRock2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:12:13
moi il mavais plut mais sans plus et j´ai écouté les musique ya pas longtemps et sa ma donnais envi dy rejouer et je l´est trouvé exelent
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:12:45
Neo Va dans des magasins qui vendent des jeux de play d´occas, du genre Stockgames et Cie
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:13:18
Ils sont encore trouvables ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:13:28
La scène d´intro de FFX La musique est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale. La première fois que je l´ai vue, je suis tout de suite tombé amoureux de la musique, c´est énorme
xam_91
Niveau 7
24 août 2006 à 15:13:32
Allez dernier conseil pour vous avant de partir: Epsxe et I*os.
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:13:38
Neo -> bien en fait, c´est un ami qui m´a fourni FF8, il l´avait en double, et je lui ai racheté FF7. ^^ FF9 on me l´a donné.
Pitch - non j´aime pas serrer fort, je fais totu en douceur moi.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:14:00
Neo Moi je sais où en trouver oui
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 15:14:34
FF7 est quasi introuvable, c´st fini, à part sur Ebay, mais bon, c´est dur de pas tomber sur des conneries aussi..
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 15:14:41
dommage que le blitz n´existe pas ça aurait eu un sacré succes
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 15:14:47
Ok, merci ^^
Mais j´ai pas d´argent, en plus que jdois economiser pour acheter la Wii
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:15:02
Moi ça me fait rappeler que mon blog est vraiment incomplet, la flemme de le continuer -_-