En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 14:49:05
Hmmm... Ca m´a pas rendu la vie plus dure jusqu´a aujourd´hui, donc je dirais que non
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:51:23
Pseudi-> je supporte pas sa coupe de cheveux comment veux tu que j´aie la même ?
myssmelmel
Niveau 10
24 août 2006 à 14:51:43
Tiens la boosteuse est là
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 14:52:21
Yuna Moi jtrouve qu´il a la classe ce mec
SimRock2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:52:22
au fait on repren quan les votes?
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:52:25
Pseudo* andouille de Tia. v_v
XAM_91 -> euh beh merci.
xam_91
Niveau 7
24 août 2006 à 14:53:10
De rien ;- )
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:53:22
Myyyyyyyyyyyyyyssounette ma maitresse en boost ! :D Comment va tu bien ?
Euh oui il a la classe, mais j´l´aime pas spécialement.
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 14:54:14
Moi jsuis fan de Rikku
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 14:55:31
Lenne
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:55:37
Je préfère ma Lou. Mais c´est vrai que Rikku j´l´aime beaucoup. ^^ En fait j´aime les 3 filles.
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 14:56:23
Tu prefere Lou et Rikku, mais ton pseudo et Yuna, je cherche la logique
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:56:29
Lenne... LENNE JE T´AIME. Hem, pardon. J´avais les mêmes cheveux qu´elle avant. Mais ma mère me les as fait couper. v_v
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 14:57:17
Par contre j´aime pas du tout FFX 2 ^^ Jlai meme pas terminé =/
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:57:32
Ya pas de logique, et celui qu´est pas contente je l´emmerde ! J´l´aime mon pseudo stou, même s´il fait plaque d´immatricule.
Le prennez s mal.
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 14:57:43
Je viens de terminer un projet de film d´"angoisse" si une fille peur, qu´elle se tienne a moi
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 14:57:51
FFX-2 est le FF le moins compris, mais ça reste un énorme jeu, mais comme il vient juste après le 10, c´est vrai que ça fait une petite chute...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 14:58:17
Auron, trop charismatique ce gars là
Yuna_2a_2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:59:20
Le noeud de Yuna, c´est la distinction d´Invokeur, si tu regardes bien, toutes le spersonnes capable d´invoquer porte un gros noeud à la taille, même Seymour en a un !
FF10-2, j´aime moyen.
Pitch -> moi j´m´accroche à toi !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 août 2006 à 15:00:29
Je crois birn que la fleur sur le vêtement de Yuna est une fleur spéciale, je crois bien qu´elle porte le nom de Yuna, mais je n´en suis plus sûr