sephi Rien de spécial non plus
Je vais aller manger , bizzzz bon aprem!
moi j´ai de lointaine origine allemande
Also guten Tag
Bonjour yuna.
miss
mais je parle pas allemand
Bisous Miss-beaux-yeux !
Les élections sont finies
Ca sert à quoi de s´en vanter alors
Bye Miss. ^^
Moi j´suis Irlandaise
( Roh c´est bon j´arrete avec ca )
Irlandaise ? Original Mais moi c´est encore plus rare je pense
Coucou pseudo !
coucou tout le monde
Ahhhh j´adore quand il dit ca yuna
Neo--link -> T´es quoi ?
Pas Master plutot ?
Moi, je suis albanais Si si, c´est vrai
yuna j´espere que t´as pas la meme coiffure que seymour
c´est nul d´etre albanais nan?
sa peut etre mal prit alors je présise c´est de l´humour (pas drole certe)
Vote irrévocable: Yuna.Hey oui la beauté c´est une chose mais avec du charme mignon en plus c´est la classe .