http://www.dailymotion.com/visited/search/franck%20dubosc/video/x11pw_dubosc-seducteurpour toi K3 dsl pour la qualité
Pourquoi tu veux etre banni hitch ?
pke jviendrais pu sur le forum alors jaimerai que mon pseudo soit supprimé
Allez j´y vais
Bizzz à tous A++++
pseudo
Et soit-dit-en passant ma chanson elle est géniale
Et tu tappes tappes tappes c´est ta ffacon d´aimer
Hitch non
au revoir miss
http://www.youtube.com/watch?v=BPd9oPJGvaQhttp://www.youtube.com/watch?v=rKDZGEG_Btc&mode=related&search=
Bon je vais jouer aux sims 2
http://www.radioblogclub.com/open/86145/emile/Emile%20et%20Image%20-%20Les%20demons%20de%20minuit
http://www.radioblogclub.com/open/42925/kung/Carl%20Douglas%20-%20Kung%20Fu%20Fighting
Et pk tu viendras plus sur le forum ? Fin moi aussi de toute facon , a la rentrée jv.com c´est fini pour moi
Au fait hitch tu seras encore sur msn ou pas ?
Bye miss-ruf !
Arretez de dire hitch sa ressemble trop a mon pseudo
bye miss-rufus
et tout le monde sans fou que je parte ?
et moi je minscrit pas il est pas un peu tard la ? ..... ok je sor
jaime bien les truc ki en rien avoir
pke ya des gens qui me soule et ouai je serais sur msn de temps en tempspitch ne t´inquiet pas bientot tu seras le seul
bye angus_young
D´ailleurs il me manque 1fille pour faire la nouvelle formule!!!Donc essayez de trouver une fille