* Posté le 24 août 2006 à 12:56:19 avertir modérateur
* Oh mon dieu une fille a été retrouvé 8 ans apres être kidnappé!!
Ouais en russie la fille a reussi a s´echapper elle été dans le garage ertenu par un informaticien de 44ans apres q´il ai vu qu´elle s´était barrée il s´est jeté sous un train!