C´est qoi ce plan drague minable??Vous avez rien d´autre a nous offrir?
mdr merci sephi mais il y a une photo ac mes yeux si tu veux (par contre elle est flou!)
miss
sephi
K3vinkiller88 Posté le 24 août 2006 à 12:49:08 C´est qoi ce plan drague minable??Vous avez rien d´autre a nous offrir?
rageux !! !!!!!
Salut missruf !!
dragonette bah vas y montre pour voir
miss la forme ?
j´y vais
Salut Kevin! Ca va?
Sephi oui je vais très bien, merci beaucoup Que fais-tu sur ce topic?
slt miss-rufus
snif
Sephi
Salut bachi! Ca va?
Reuh
Bien et toi??
Oh mon dieu un tramway a deraillé a bordeaux!!!!!
Tu habites à Bordeaux I love Bordeaux, j´y vais à chaque vacances!
salut miss! ca va?K3vinkiller88 c vrai ?? ?
meuf-rufus> oui et toi
je suis de bordeaux
Oh mon dieu une fille a été retrouvé 8 ans apres être kidnappé!!