fabien => le concours est fini pour l´instant les photo sont sur les pages precedentes
oki merci
Le concours etait pas censé recommencer sous une autre forme ??
Crana T´insultais a tout va sur tenk
Je vote crana
Alors, qui qu´a gagné?Dragonette?
oui ji crois toujours pas! xD
Salut tout le monde!!!Pour le concours ca recommence demain soir car j´ai pas le temps de tout mettre en place pour la nouvelle forme!
Coquine
Dragonnette t´a un copain au fait?
Ok Kevin
Y a pas, Marine, Laura et Lou sont vraiment trop belles
lou =
lulu
pitch => nan j´ai pas de copain -_-
Maintenant t´en a un alors
Sur le net du moins Ya quand meme 4 ans d´équart apres on va dire jsuis un proxo
T´as 4 ans de plus quand même pitch...
dragonette
ta de belle lunette