Je m´excuse il y en a qui sont biens. Au temps pour moi
juve-per-sempre
Niveau 10
24 août 2006 à 12:00:52
Pitch de DBZ ? J´ai vu ta photo, vive le beau gosse
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:01:45
SAlut dragonnette sa va et toi?
Juve Oui de dbz, on peut voir ta photo?
dragonette
Niveau 9
24 août 2006 à 12:03:32
jvé tres bien merci!
juve-per-sempre
Niveau 10
24 août 2006 à 12:04:41
Appelle-moi Cranama je ne sais pas si tu te rapelles de moi Ma photo ? Quand j´en aurais une
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:05:34
Ah oui c´est vrai c´est toi qui a piqué le pseudo jt´avais zappé y´a longtemps que je t´ai pas revu sur un forum....
juve-per-sempre
Niveau 10
24 août 2006 à 12:06:48
Oui, ça faisait longtemps que je n´etais pas revenu mais je repasse de temps en temps T´as emmenagé ici toi ?
[-Pitch-]
Niveau 10
24 août 2006 à 12:09:22
Un peu plus, sur dbz tout le monde a bougé y´a plus rien donc voila quan je passe sur jv.com je viens ici. Et toi t´a trouver un forum a foutre le bordel?