salut moi il fait pas bo a l´ocean jpeux meme pas faire de surf!
Poourquoi ce smiley Fier d´être laid?
J´ai faim
M´arroser ?
Quand j´vais dans l´eau à la plage ça suffit
Et du soleil ici on en a trop
Hummmm...j´en ai dans les yeux, attends j´mets les rideaux
Appelez moi Legume
pourquoi faire compliqué quand il y a simple ?
Je vais y aller
Bizz à tous A++
Bye Miss
j´ai raté miss
B´jour Sephi
Hey sephi
bye misssalut sephi
au revoir Miss´
argh mémé
legume
Mais?! Marine est même pas venue me passer un coucou?!
C´en est trop, je vais me pendre.
Je peux tenir le tabouret?
Tu ne te suicideras point.
Dragonnette est toujours là?
J´ai été voir son blog, elle dessine vach´té bien
Yuku, un jour, on pourrait avoir une photo de toi ?
C´est confirmé: il n´y a que des thons qui traînent sur JV.com
...en filles ?
oui jsuis toujours la et oui se sont mes dessins!