CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de la plus belle fille du furum

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
24 août 2006 à 01:17:31

Morgan -> Wai c´est vrai :hum:
Moi le seul truc dans le genre que j´ai fait c´était pour un sketch pour l´école , on devait faire une video et il fesait super froid c´était en hiver et je me suis baladée dans la rue enneigée avec des slach de plages pour papy , et un tablier de ménagère :noel:

:fou:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:18:28

Bah en faite, ma mere m´a raconté qu´ils avaient fais ça quand ils étaient au lycée la bas

J´ai bien envie d´essayer ^^

En plus c´est une fontaine géante :p)

Le probleme, c´est qu´il va faloir veiller pour attendre que les jets se remettent en marche pour pas rater la video :sleep:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:23:58

Le truc de SCHUMACHER , ça serais trop simple de le faire si j´ai le meme prof d´anglais que l´année derniere ^^

Sinon j´avoue, y´a des bon truc a faire, je le met en favori

De toute façon, mes potes c´est des dingues ^^ Ils te font n´importe quoi :p)

B9G2X
B9G2X
Niveau 3
24 août 2006 à 01:25:32

Il faut faire ce genre de trucs dans une bonne classe, enfin, qui suit les delires, ou du moins, qui ne les casses pas, genre les balances ou des trucs dans le genre

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:25:34

ma préféré :

Sitcom
Toujours avec un prof qui fait beaucoup de blagues dans son cours, mettez des rires enregistrés de sitcom sur un dictaphone. Dès qu´il sort une blague, envoyez les rires... :D.
Haut de la page

Nous en allemand on fesait des bruit d´homer avec nos portables ^^

Mais les rires, pas con du tout xD

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:31:20

Ma classe, elle était trop cool, par contre, y´a du faloir "lapprivoiser" pour pouvoir qu´ils fassent les memes conneries, sans balance ^^
A la fin de l´année, on s´est dechainé ^^
Franchement, faut trop que j´en retrouve a la rentré, sinon, je serais deg :(

B9G2X
B9G2X
Niveau 3
24 août 2006 à 01:33:19

Sinon, dans les cours de langue, les profs utilisent parfois des magnetophones, et les portables ca fait des interferences avec ce genre de trucs (des Bip Bip). Dans ce cas là predre les numeros des gens du premier rang, et puis les appelé pdt que le prof utilise ce truc. Si le prof est un peu faible, ce concert de Bip bip peut le ruiner)

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:33:23

Télécommande universel :p)
Faut que je m´en procure une ^^

Sinon, le truc des retroprovecteur, trop facile a faire ^^

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:34:42

Notre prof d´allemand, il petait trop un cable, parce que les bruit de portable, il savait pas d´ou ça venait ^^

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:35:28

Morgan :d) t´as de la chance ^^
Mais c´est a partir de la 1ere qu´on commence a avoir des classes fixes ^^

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:38:40

Moi mon meilleur pote est dans ma classe depuis le CP >_> presque 11 ans qu´on se connais et tout, ça me fera trop chier si je suis pas dans sa classe la :(

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:47:15

Morgan :d) :lol: on avait aussi un couloir comme ça qu´on appelait le "COS" (je donnerais pas la signification, c´est un peu con quand meme)

Sinon, ça devait etre classe unr prof comme ça qui disait rien xD

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:55:10

:bye:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
24 août 2006 à 08:55:56

Bonjour tout le mode^^

Meme si ya personne :-)

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
24 août 2006 à 08:56:33

Mais si, Mais si, y´a du monde ^^

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
24 août 2006 à 10:03:14

Ok^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
24 août 2006 à 10:04:00

lyssi :hap:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
24 août 2006 à 10:14:53

sephi^^

:hap:

Lyssipey
Lyssipey
Niveau 10
24 août 2006 à 10:19:16

mon ordi bug vachement :(

Jvois plus mes messages...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
24 août 2006 à 10:30:23

j´vois qu´on raconte ses délires en classes :-)

moi j´en ai tout un tas,je pourrais en faire un livre :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment