CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de la plus belle fille du furum

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 00:56:46

pseudo :d) lol falais le voir ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2006 à 00:58:00

je sais pas si j emet la mienne :peur:

antwan092
antwan092
Niveau 10
24 août 2006 à 01:00:27

I love beatles !
é non pa trop un fils a papa

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
24 août 2006 à 01:01:37

Moi c´est la première chose que j´ai vu :fou: sa maman dans ses lunettes :hap:

levegraouf -> bah oui met la tienne :hap:

Morgan -> Moi la semaine prochaine auss j´y vais :fou: ( enfin j´y vais qu´une journée mais bon ) tu va ou un peu près ?

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:01:46

Morgan :d) lol chercher le pain en calçon ^^

J´ai une video de moi avec un pote, ou lui il filme, on va dans une boulangerie, et je demande si elle a des grand gland bien juteux ^^

Par contre, j´ai pas eu les couilles pour demander si elle avait des grosses miches...

Sinon, pour ton probleme, je vois pas trop la ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2006 à 01:03:10

:rire:

bon allez voila la mienne atencion j´ai cacher les autres car c´est comme sans aucun doute, pour ne pas leur faire de pub :o))

http://img184.imageshack.us/img184/8494/moi5vs.jpg

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
24 août 2006 à 01:03:51

Pour ce classement il va reapparaitre dans une autre formule (normalement meilleure) mais je dois savoir si je refait un topic pour la nouvelle formule(car des gens risque de ne pas y venir car ils connaissent celui-la) ou si je continue sur celui-ci!
A votre avis pour la nouvelle formule, nouveau topic ou je reste sur celui-ci :question:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:04:31

kevin :d) je sais pas :non:

Leve :d) tape la pose garçon =)

antwan092
antwan092
Niveau 10
24 août 2006 à 01:04:43

c kan la rentrée ché les belges ?
moi jbosse a partir du 1 !

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2006 à 01:05:06

k3vin chez pa quoi
refait z´en un tout propre c´est mieu :ok:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:05:24

lol moi c´est le 4 :(
Toi le 1, t´as pas de chance ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2006 à 01:05:53

en faite c´était dans un bar et je regardé la télé en haut le gars ma apelé alors j´ai juste bougez les yeux et voila ce que ca a donner :o))

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:06:42

lol

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
24 août 2006 à 01:06:50

Moi aussi c´est le 4 :content:

Morgan -> Ah moi j´vais pas a newport :-( tampis :fou:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:07:49

Morgan :d) sérieux, faut pas mal de couille pour faire ça ^^
je te comprends plus la :)

Enfin bon, si t´étais avec quelqu´un, ça facilite pas mal les chose aussi :cool:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 août 2006 à 01:10:25

Moi c´est le 5, nananere :o))

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
24 août 2006 à 01:11:29

Morgan -> J´suis comme toi :-( Fin moi j´me baladerais quand même pas en calecon dans la rue pour chercher du pain mais bon :noel:
Moi j´vais a Blankenberg :mort: ( mais que s´il fait beau hein . . . )

shalashaska711
shalashaska711
Niveau 7
24 août 2006 à 01:12:15

arghh sans hésitation je vote Yuna_2a_2 elle me fai craké avec son doit dans la bouche...

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:12:59

Bah ouais, heuresement qu´on est totalement laché avec les potes d´enfance ^^

Notre projet pour la rentré :

y´a une fontaine en ville, versé du produit lessive, pour que ça mousse a fond xD

Enfin bon, va faloir venir la nuit et tout, ça va etre chaud ^^

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
24 août 2006 à 01:14:57

Morgan :d) bah si c´est pour notre plaisir des yeux, pourquoi pas xD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment