j´oubliais les resultat sont sur la pages precedente les drageurs
Lilie
oui c moi! bon moi jsuis crevée jvé me coucher!
alala mais vous m´énervez ...
Le prochain tour, c´est demain c´est ca ?
bonne nuit dragonette ^^
Bêêêêêêêêêh moutons... mooooouuuutons...
Trop imagine, celle que tu vote (pour critere physique) est en réalité une sale pouf Vive internet ^^
lol ué
Nera_Thor... cela doit etre surement le cas...
merci! bonne nuit a vous aussi! ^^
Bonne nuit ^^
bah oui ^^
Tiens du monde
tien un legume
Léééguuuuummmmmme
Pseudo La photo ?
* Posté le 23 août 2006 à 23:44:30 avertir modérateur * Léééguuuuummmmmme
Pseudo
je peux dire un truc totalement choquant et degueulasse ?Je prefere demander quand meme ^^
Non, ou je te bannis aussi sec. ;)