En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
23 août 2006 à 23:26:45
bah envoies quand même
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 23:26:50
Neo--Link => pk tu es de bordeaux toi aussi
SimRock2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:27:05
ta toujours pas prit en compte mon vote pour vanessa !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[-pseudo-]
Niveau 10
23 août 2006 à 23:27:08
aha *se cherche des excuse bidon*
Nera_Thor
Niveau 9
23 août 2006 à 23:27:10
pseudo t´inquiete pas, tous le monde n´a pas une super tete quand il se leve le matin la tete dans le cul xD
lesdragueurs17
Niveau 4
23 août 2006 à 23:27:36
moi je vote pour vannesa_myrtill
[Zorro_Roronoa]
Niveau 3
23 août 2006 à 23:27:43
demain, y´aura le même topic, mais sur les mecs cette fois xD
Neo--LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 23:27:48
dragonette profil
* Posté le 23 août 2006 à 23:26:50 avertir modérateur * Neo--Link => pk tu es de bordeaux toi aussi
Ouais
K3vinkiller88
Niveau 10
23 août 2006 à 23:28:04
Yuku non sa va je garde la main mais si jamais demain tu passe et que je vois que j´ai besoin d´aide je te demanderais!
odin999
Niveau 10
23 août 2006 à 23:28:18
moi je vote Dragonette, quelle age tu as Dragonette? tu as un petit copain?
SimRock2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:28:45
ta pas prit en compte mon vote !! !!!!!!!!
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2006 à 23:28:54
Ok... mais c´est dommage, moi ca me fend le coeur parce que je vote pour Miss-Rufus, mais j´ai toujours un petit regret pour pseudo, et vice versa...
lesdragueurs18
Niveau 2
23 août 2006 à 23:29:04
je vote pour vannesa_myrtill
Miss-Rufus
Niveau 10
23 août 2006 à 23:29:05
Allez j´y go! à tous et merciiiiiiiiii
Neo--LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 23:30:08
Yukutsu, vu que y´a plusieurs tours alterne, c´est ce que je fais moi.
Bye Miss Rufus, et de rien
lesdragueurs17
Niveau 4
23 août 2006 à 23:30:42
ils sont tout belles unes comme les autres mais il fo une gagnante
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 23:31:08
Comment ça va ici ?
de retour de loin **
[Zorro_Roronoa]
Niveau 3
23 août 2006 à 23:31:58
tout est dans le pseudo les dragueurs
sérieux, c´ets dur de choisir si on doit se baser que sur des critères physiques xD
K3vinkiller88
Niveau 10
23 août 2006 à 23:32:10
Il me faudrait encore une fille pour faire des matchs!
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 23:32:54
dsl pr ceux ki veulent voter mais les votes sont clos! neo--link => ué enfin kelkun de bdx odin => si tu veux savoir mon age tu regardes dans ma cdv et nan je n´est pas de copain! xD