Kevin ~> Pourquoi ne pas voter pour plusieurs filles, en instaurant bien sûr une limite de 3, 4 ou 5 par vote et en les classant, par exemple la première prendrait 5 pts, la deuxième 4...?
Ca serait moins dur de choisir et ca nous donnerait un classement clair. 