CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de la plus belle fille du furum

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
23 août 2006 à 23:09:04
  • Didjo_le_retour profil

* Posté le 23 août 2006 à 23:07:57 avertir modérateur
* Leslie :d) Bah Dragonette elle est belle. :nah:

Ouais bof.Pseudo est plus a mon gout :noel:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
23 août 2006 à 23:09:09

paske t´a 14ans :-p mais bon comme t´es bordelaise tu peux rester :hap:

Didjo_Le_Retour
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
23 août 2006 à 23:09:51

TGD :d) Chacun ses goûts. :nah:

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:10:50

aprés mur réflexion je vote vannesa_myrtill !! !!!!!!
elle est belle :coeur:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2006 à 23:10:51

C´est super dur... :-(

Moi, j´hésite à mort entre 5 voire 6 là-dedans et j´ai toujours un petit penchant en plus pour Miss-Rufus mais y a Laura (pseudo) que je connais très bien aussi alors... :(

Laisse-lee
Laisse-lee
Niveau 6
23 août 2006 à 23:11:32
  • Didjo_le_retour profil

* Posté le 23 août 2006 à 23:07:57 avertir modérateur
* Leslie :d) Bah Dragonette elle est belle. :nah:

Dragonette a l´air belle et pseudo a le style...
^^
c tout

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2006 à 23:12:33

Kevin, tu veux pas instaurer un nouveau système de vote pour le prochain classement? :(

dragonette
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 23:14:21

bah c vrai ke j´ai 14 ans mais c un pote ki m´a conseillé de m´inscrire ici pck l´ambiance est sympas!
et puis je n´aimais pas trop l´ambiance dans le forum - de 15!!!
donc jme suis inscrite d´avance! :-p
et oui jsuis de bordeaux!!!

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
23 août 2006 à 23:14:49

yuku :d) propose ton systeme on vera bien

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
23 août 2006 à 23:15:02

-15 ans sont tous puceau -_-´

Didjo_Le_Retour
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
23 août 2006 à 23:15:29

Okie :-(

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
23 août 2006 à 23:15:55

tfaçon c´est bidon de noter un physique

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
23 août 2006 à 23:16:13
  1. dragonette profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 23:14:21 avertir modérateur
  3. bah c vrai ke j´ai 14 ans mais c un pote ki m´a conseillé de m´inscrire ici pck l´ambiance est sympas!

et puis je n´aimais pas trop l´ambiance dans le forum - de 15!!!
donc jme suis inscrite d´avance! :-p

t´a raison ils méritent pa d´avoir une fille si belle dans leurs rans :coeur:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
23 août 2006 à 23:16:31

Bah rien de spécial =)

Je vais reforumler pour pas qu´il y ai trop de conflit ^^

-15 ans sont tous con -_-´

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
23 août 2006 à 23:16:32

Dragonette ell est jolie naturellement , moi j´ai 666 couche de mascara :hum:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
23 août 2006 à 23:17:35

Pseudo :d) Oui mais tu es sûrement belle aussi eu naturel, non?

Didjo_Le_Retour
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
23 août 2006 à 23:18:06

666?
Carrément.

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
23 août 2006 à 23:18:20

Non , enfin j´suis bof :-(

dragonette
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 23:18:21

merci pseudo mais tu reste jolie kan meme et puis si je ne suis pas maquillée c´est pck je sais pas vraiment le faire!!!
xD

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
23 août 2006 à 23:18:25

Kevin ~> Pourquoi ne pas voter pour plusieurs filles, en instaurant bien sûr une limite de 3, 4 ou 5 par vote et en les classant, par exemple la première prendrait 5 pts, la deuxième 4...?

Ca serait moins dur de choisir et ca nous donnerait un classement clair. :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment