Didjo_le_retour Posté le 23 août 2006 à 22:59:38http://media.putfile.com/Martin-Jondo
Voilà
Enorme ! La guitare
Dragonette
Enchancer T´as vu ça ?
Il est trop lui.
Essayes de trouver une qui s´appelle " You " de lui, je la trouve pas! J´ai cherché partouuut! elle est Enormeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Elle est moche Dragonette comparé a Pseudp
Enhancer Tu as tout de Patrice ?
thegame ça ne se dit pas
Toutes façons il dit n´importe quoi. :nah
Et me*de...
***
tu as peu etre raison TheGameDesigner!
lilie Tu es d´où en france ?
Didjo_le_retour Posté le 23 août 2006 à 23:03:56 Enhancer Tu as tout de Patrice ?
Non
tu es hors la loi dragonette...
C´est pas que tu es moche mais qu´elle est tres belle pseudo.
Désolé
Enhancer Donne moi ton msn, on va faire quelques enchanges là.
Pseudo elle a surtout du style
Fin des votes dans 10minutes!!!
Trop chiant ce classement, on devrait faire une règle avec plusieurs votes pour plusieurs personnes différentes parce que c´est trop dur
Leslie Bah Dragonette elle est belle.
jsuis du 33pk jsuis hors la loi j´ai rien fais moi jferais ptete mieux de partir alors...
Me parle pas de département, je connais pas ça moi
Quel ville ?
Didjo_le_retour Posté le 23 août 2006 à 23:06:49 Enhancer Donne moi ton msn, on va faire quelques enchanges là.
Cana-ben29@hotmail.fr
Wi dragonette est très jolie non mais haut !