moi je vote myssmelmel et tyuna 2a ! xD
lol nan moi je le fais pour les mecs
oups un peu foiré ma phrase moi Oo
vers le debut mais apparemment les lins ne fonctionne plus!
les liens marchent sur la page 21
Salut
Salut.
salut l´irlandaise
T´façons si y avait Paola c´est elle qui gagnerait...( la princesse, la déesse du forum kingdom hearts 2 )
elle a déjà ensorcellé mon coeur depuis janvier 2005 et j´en suis toujours pas guéri...
Ca va les amis ?
bon je me lanCe => allé sur ce sitehttp://electramakinera.skyblog.com/5.htmlla 2éme image de cette page !c moi !
tres bien et toi ?
Moi ca va bien, enfin a peu pres, disons qu´il n´y a rien qui a encore gaché ma journée.
Et toi ? ^^
What ?
Ca va j´ai un peux déprimer mais après c´est passé ( avec 500 g de chocolat )J´ai fais une overdose
500g, c´est beaucoup ca ?
Coucou pseudounette ^^
Pseudo
Tout le monde bave sur pseudo n´empêche.. ^^