En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
alexiadu13
Niveau 1
23 août 2006 à 17:06:38
ok ben alor je m´inscris voila ma photo http://img166.imageshack.us/img166/2873/548089764fi4.jpg
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 17:06:38
De toute façon je m´en fous, j´ai un chéri qui me trouve belle, c´est l´essentiel
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 17:06:46
les liens ne marche pas miss
Miss-Rufus
Niveau 10
23 août 2006 à 17:07:05
Mais normalement ça aurait dû marcher ^^
Allez bye tout le monde!!! A+!
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:07:19
Voui, quand c´est ton chiri qui te dit ça, t´as plus tendance à le croire lui que les autres.. C´st beau l´amour.
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:07:51
Bisous Rufus. ^^
Nera_Thor
Niveau 9
23 août 2006 à 17:11:05
Myssmelmel c´est incroyable comment que ej trouve que tu ressemble a nami dans one pice
http://www.onepieceworld.net/imgs/nami.jpg
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:12:06
Arf non j´trouve pas, mais alors pas du tout ! Oo
_Electra_66_
Niveau 8
23 août 2006 à 17:12:20
mais j´ai pas dit que Myssmelmel était moche !
Da_Vinci_Code
Niveau 3
23 août 2006 à 17:12:31
Vous pas se faire d´illusion, la plupart des filles sur ce topic seront bizarrement belles, mais celles qui viennent ici sont généralement moches... comme la plupart des garçons... mais bon rager pas, c´est bien de prendre parfois une photo d´une autre quand on est complexé^^
evil-made-flesh
Niveau 9
23 août 2006 à 17:15:22
Une proposition, vous me dites si vous trouvez lidee bonne ou mauvaise : Pourquoi ne pas creer un topic : Vote de la plus belle fille du forum ou des le premier message du topic , il y aurait le lien de toutes le photos. Ca serais beaucoup plus facile pour sy retrouver non?
pionze_is_back
Niveau 10
23 août 2006 à 17:16:01
BON JE VOTE DRAGONETTE J4AI UN PEU PASSER L4AGE MAIS BON
ON VOIT PAS TRES BIEN /NOEL/ /BAVE/
pionze_is_back
Niveau 10
23 août 2006 à 17:16:38
erf 700 mhz powaaa dsl
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 17:17:17
franchement da vinci code ca m´etonnerait kon soit toute des fakes! xD
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:18:01
Da_Vinci_Code profil
* Posté le 23 août 2006 à 17:12:31 avertir modérateur * Vous pas se faire d´illusion, la plupart des filles sur ce topic seront bizarrement belles, mais celles qui viennent ici sont généralement moches... comme la plupart des garçons... mais bon rager pas, c´est bien de prendre parfois une photo d´une autre quand on est complexé^^
--> alors là un grand LOL ! Genre on a que ça à faire bien entendu. =)
moi je vote pour: Italia-1991, princesse-nini,Yuna_2a_2, Miss-Rufus, VodKa-OraNgE, [-pseudo-], Dragonette, Lulu10, Lyssipey,Felee
evil-made-flesh
Niveau 9
23 août 2006 à 17:20:37
evil-made-flesh Posté le 23 août 2006 à 17:15:22 Une proposition, vous me dites si vous trouvez lidee bonne ou mauvaise : Pourquoi ne pas creer un topic : Vote de la plus belle fille du forum ou des le premier message du topic , il y aurait le lien de toutes le photos. Ca serais beaucoup plus facile pour sy retrouver non?
Alors oui ou non? Bonne idee ou pas?
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 17:21:56
pk pas mais c´est toi ki le fais (j´ai la flemme! xD)