CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de la plus belle fille du furum

alexiadu13
alexiadu13
Niveau 1
23 août 2006 à 17:06:38

ok ben alor je m´inscris voila ma photo
http://img166.imageshack.us/img166/2873/548089764fi4.jpg

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 17:06:38

De toute façon je m´en fous, j´ai un chéri qui me trouve belle, c´est l´essentiel :)

dragonette
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 17:06:46

les liens ne marche pas miss

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
23 août 2006 à 17:07:05

Mais normalement ça aurait dû marcher :-( ^^

Allez bye tout le monde!!! A+! :hap:

:dehors:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:07:19

Voui, quand c´est ton chiri qui te dit ça, t´as plus tendance à le croire lui que les autres..
C´st beau l´amour. :hap:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:07:51

Bisous Rufus. ^^

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
23 août 2006 à 17:11:05

Myssmelmel :d) c´est incroyable comment que ej trouve que tu ressemble a nami dans one pice :doute:

http://www.onepieceworld.net/imgs/nami.jpg

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:12:06

Arf non j´trouve pas, mais alors pas du tout ! Oo

_Electra_66_
_Electra_66_
Niveau 8
23 août 2006 à 17:12:20

mais j´ai pas dit que Myssmelmel était moche !

Da_Vinci_Code
Da_Vinci_Code
Niveau 3
23 août 2006 à 17:12:31

Vous pas se faire d´illusion, la plupart des filles sur ce topic seront bizarrement belles, mais celles qui viennent ici sont généralement moches... comme la plupart des garçons... :-(
mais bon rager pas, c´est bien de prendre parfois une photo d´une autre quand on est complexé^^

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
23 août 2006 à 17:15:22

Une proposition, vous me dites si vous trouvez lidee bonne ou mauvaise : Pourquoi ne pas creer un topic : Vote de la plus belle fille du forum ou des le premier message du topic , il y aurait le lien de toutes le photos. Ca serais beaucoup plus facile pour sy retrouver non?

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
23 août 2006 à 17:16:01

BON JE VOTE DRAGONETTE J4AI UN PEU PASSER L4AGE MAIS BON

ON VOIT PAS TRES BIEN /NOEL/ /BAVE/

pionze_is_back
pionze_is_back
Niveau 10
23 août 2006 à 17:16:38

erf 700 mhz powaaa dsl

dragonette
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 17:17:17

franchement da vinci code ca m´etonnerait kon soit toute des fakes! xD

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:18:01
  • Da_Vinci_Code profil

* Posté le 23 août 2006 à 17:12:31 avertir modérateur
* Vous pas se faire d´illusion, la plupart des filles sur ce topic seront bizarrement belles, mais celles qui viennent ici sont généralement moches... comme la plupart des garçons... :-(
mais bon rager pas, c´est bien de prendre parfois une photo d´une autre quand on est complexé^^

--> alors là un grand LOL !
Genre on a que ça à faire bien entendu. =)

lesdragueurs16
lesdragueurs16
Niveau 3
23 août 2006 à 17:18:09

http://img129.imageshack.us/img129/664/4355hr1.jpg

]dreamzor[
]dreamzor[
Niveau 5
23 août 2006 à 17:19:16

moi je vote pour:
Italia-1991, princesse-nini,Yuna_2a_2, Miss-Rufus, VodKa-OraNgE, [-pseudo-], Dragonette, Lulu10, Lyssipey,Felee

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
23 août 2006 à 17:20:37

evil-made-flesh Posté le 23 août 2006 à 17:15:22 Une proposition, vous me dites si vous trouvez lidee bonne ou mauvaise : Pourquoi ne pas creer un topic : Vote de la plus belle fille du forum ou des le premier message du topic , il y aurait le lien de toutes le photos. Ca serais beaucoup plus facile pour sy retrouver non?

Alors oui ou non? Bonne idee ou pas?

dragonette
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 17:21:56

pk pas mais c´est toi ki le fais (j´ai la flemme! xD)

lesdragueurs17
lesdragueurs17
Niveau 4
23 août 2006 à 17:22:12

il sont ou les photo des candidats :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment