presque tout les liens sont mort
merde plus ok lien ne marche
bé poste une photo de toi myssmelmel ^^
Bon moi je vais manger un peu ! ^^ tout le monde !
pas une MàJ mais plutôt un autre concours, car l´organisatuer (dsl, oublié son pseudo) a declaré la fin des votes hier à 23h00
Normal, il a fait un simple c/c.En plus yen a un de mort naturellement chez moi.
Bien myss, fais donc. Si tu me voles ma troisième place, j´te tue !
Les liens sont morts parce que t´as fait un C/C faut faire copier l´adresse du lien
Coucou Yuna
ooo c´est trop long on se comtentera des pseudo
Coucou Djo.
Ca va ?
Tiana j´ose pas
Quel courage!
Oui ^^
Lol, regarde myss, moi qu´aime pas faire les photos, j´en ai faite 3 hier soir ! Vas y, ose !
Djo -> je vais bien et toi ?
aller on l´encouragealler myssmelmel
Yuna Ouep! Ca va...3eme place, c´est une bonne place
merde je doit y aller+++
j´aime pas les chiffres impaires moi
Avec 3 voies c´est pa sbien.
http://myssmelmel.skyblog.com/pics/21681564.jpg
^^