Bon j´y vait miss-rufus et tout le monde!
Ciao
Y´a quelqu´un ?
en maillot en maillot
Y a moi.
j´suis rela
Epouses-moi.
tjrs present
Youpi
Vous avez un sujet de discussion interessant, ou alors des photos ?
Moi aujourd´hui j´suis toute vide j´ai pas de conversation c´est bizarre . . .
le forum est vachement animé ce soir :hum
smiley raté
Wai j´trouve aussi
bon vous avez fais quoi de beau aujourd´hui ?? ?
J´ai acheter des vetements
Ouahou!!!Cher??
t´as de la chance moi j´adore acheter des vetements mais le probleme c´est que j´ai que 2euro en ce moment
Bon j´y vais moi . . .C´est trop mort aujourdh´ui
Moi j´ai jamais de conversation pseudo, c´est vrai que ca aide pas dans ma vie
Bye pseudo.