* Posté le 22 août 2006 à 22:28:10 avertir modérateur
* 1 seul vote pour une fille que tu veux GrandMere. ^^
Ben euuh..
Argh je sais pas ien a plusieurs qui sont jolies
Bon, je vote pour Yuna (Pour son regard, et parce que sinon je vais m´faire taper), Pseudo (Parce que j´la trouve mignonne) et pour Vodka (Parce que j´aime les brunes
)
Voala.