CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election de la plus belle fille du furum

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 22:24:57

[2pac_4ever] :d) Ne critiques pas mon Yuku :-((

[2pac_4ever]
[2pac_4ever]
Niveau 6
22 août 2006 à 22:25:46

:(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 22:25:49

"pas besoin de tes conseils looser"

~> Purée, elles sont recherchées tes "insultes"...
Bof, ca correspond bien au personnage. :hum:

OhPen
OhPen
Niveau 6
22 août 2006 à 22:26:10

Dites moi a quoi cela vous sert de vous "catégoriser", de vous donner une note, c´est pour votre coté narcissique ? :noel:
Ou juste histoire de tuer le temps ?

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:27:05

Yuna --> Oui ça va :-)

Voter pour qui? Ben on a le droit à combien de votes? :-p

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:27:26

Histoire de tuer le temps, coté narcissique, d´accord j´me regarde très souvent dans mon miroir mais bon voilà quoi. XD

[2pac_4ever]
[2pac_4ever]
Niveau 6
22 août 2006 à 22:27:46

Yukutsu Posté le 22 août 2006 à 22:25:49 "pas besoin de tes conseils looser"

~> Purée, elles sont recherchées tes "insultes"...
Bof, ca correspond bien au personnage.

ou tu vois une insultes :honte:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 22:28:07
  • Yuna_2a_2 profil

* Posté le 22 août 2006 à 22:18:19 avertir modérateur
* Hey mais ça veut dire que Sayraphin est sorti en ville avec un fake... :o

Un fake avec des trop belles fesses ^^

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:28:10

1 seul vote pour une fille que tu veux GrandMere. ^^

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:28:43

Sayraph obsédé par mon cul. :p

OhPen
OhPen
Niveau 6
22 août 2006 à 22:29:06

Yuna ~-> Arf, comme toute les filles en même temps. :noel:
Puis le narcisme n´a jamais fait de mal a personne. :noel:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 22:29:32

Bah désoler, mais tu l´a vu ton cul... il est tropp MINON... on en mangerait ^^

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
22 août 2006 à 22:29:42

yuna :d) moi je l´ai pas vu tu le prends en photo :gni:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 22:29:56

mignon*

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 22:30:00

"ou tu vois une insultes :honte: "

~> Je ne trouve pas que "looser" soit particulièrement valorisant mais bon... -_-

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:30:39

OhPen -> en même temps si j´étais narcissique j´aurai changé 15 fois mes prothèses chevilaireS. :p

Lau :rire:

Kevin -> t´as la foiiiiiii ! :fete:

fabien1990
fabien1990
Niveau 6
22 août 2006 à 22:30:40

ca y ai le concour a commencé ?? ??? jsute pour savoir parce que en debut d´aprem c t mal parti alors alors ... c bon ?? ??

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:31:55
  • Yuna_2a_2 profil

* Posté le 22 août 2006 à 22:28:10 avertir modérateur
* 1 seul vote pour une fille que tu veux GrandMere. ^^

Ben euuh..

Argh je sais pas ien a plusieurs qui sont jolies :)

Bon, je vote pour Yuna (Pour son regard, et parce que sinon je vais m´faire taper), Pseudo (Parce que j´la trouve mignonne) et pour Vodka (Parce que j´aime les brunes :coeur: )

Voala.

OhPen
OhPen
Niveau 6
22 août 2006 à 22:32:18

Yuna ~-> Mais is tu les gardes c´est que tu trouves que ca te va bien et que tu dois pas changer au risque de t´enlaidir. :o))

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:33:17

Bah nan j´vais pas te taper GrandMere, choisi en une seule. :p

Nan si je les garde c´est que je suis obligé, j´ai pu de cheville moi là ! XD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment